hobbygaga arnaque !?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fantome000
Messages : 1
Enregistré le : sam. 24 sept. 2016 15:01
Réputation : 0

hobbygaga arnaque !?

Message non lu par fantome000 »

Bonjour je voulais vous parler de ma commande que j'ai fait le vendredi 2 mars 2018 qui était le F500 VTOL que Dehas88 a présenter, le statue de commande est toujours sur "2018-03-02 12:43:42 La commande est achevée" sa fait donc depuis 1 semaine et toujours rien je leurs avait envoyer des email avant ils répondent rapidement mais depuis que je leurs demande où en es ma commande, pour quoi elle est pas expédier, aucune réponse si ils me répondent pas lundis grand max mercredis je vais devoir faire un litige Paypal, alors je me demander si sa vous avez déjà arriver sur Hobbygaga se genre de problème Merci de vos réponse


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: hobbygaga arnaque !?

Message non lu par Dehas »

Et si tu passais par la case présentation viewforum.php?f=3
Perso 3 commandes et pas de soucis a part que c'est long !!!!


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: hobbygaga arnaque !?

Message non lu par azbloc »

commande passé le 02 Mars 2018 ou entrepôt Européen ou Chine ?

ça m'éclate!! les gars font une commande, ne lise pas les CGV et Délais d'expéditions puis cries a l'arnaque car rien
dans la boite aux lettres au bout de 9 jours. 8|

si vous êtres pressé, achetez en France avec livraison Chronopost!!
voila comment on ruine la réputation d'un vendeurs en moins de deux!! heureusement que c'est ici et pas sur les réseaux sociaux. :0


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: hobbygaga arnaque !?

Message non lu par florentf31 »

Jamais aucun pb avec ce site.

Les statut de commande en chine sont des fois erroné, j'ai déjà eu des commande livré sans que celà bouge au niveau suivi.
En général en restant courtois ils répondent assez rapidement.

La commande peut être payée et en cours de traitement et l'expédiion peu avoir lieu seulement 10j apres.....


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: hobbygaga arnaque !?

Message non lu par claude55 »

Bonsoir.
Plusieurs commandes depuis 2014 = Syma X5C-1 , Wltoys V666 , Wltoys V303 , XPLORER V et beaucoup d'autres bricoles . Jamais eu le moindre soucis chez Hobbygaga . Pourtant toutes , ces machines , je les ai achetées lors de ventes flash .
Claude


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
HOBBYGAGA
Hexacopter
Messages : 406
Enregistré le : lun. 12 oct. 2015 10:09
Réputation : 1

Re: hobbygaga arnaque !?

Message non lu par HOBBYGAGA »

Bonjour,monsieur,

Permettez-moi de vous exprimer sincèrement de mon regret pour votre tard commande . Parce que F500 est en stock en chine. Nous avons besoin du temps pour préparer,contacter,emballer,confirmer. confirmer le produit,confirmer la qualité,confirmer l'emballage,le transport....une série de processus pour assurer que votre colis peut avec une bonne arrivée à votre destination . Et vous pouvez avoir un bon achat .

Notre service d'après vente passe son weekend. Et si vous n'avez pas recevoir autre répondu par email, vous pouvez nous contacter par facebook . Je peux vous aider - https://www.facebook.com/HobbyGaGa/

Nous attachnos de l'importance à votre chaque expérience d'achat. Merci pour votre compréhension.

Hobbygaga


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »