délais d'envoie banggood

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

je ne commande pas souvent chex eux, c'est ma 6 eme commande, je ne sais plus combien de temps
ils mettent pour expédié le colis, dans la description de ma commande il est écrit : En stock ,habituellement expédié en 1 jour ouvré
la il été payé le 16 donc dimanche mais rien n'a bouger, il doit en théorie être livré en expresse, je ne l'ai pas choisis
c'est dans la description.
colis envoyé de chine montant avec la réduc 218,95€ serais-se du au fait que j'ai utilisé un code réduc ?

merci d'avance de vos réponses


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par yyvon66 »

salut,

en général, avec banggood, ça va assez vite, c'est mon site préféré,
dans le détail de commande, tu dois avoir un numéro de suivi style RS918693511NL pour le suivi du tracking ainsi que la facture,

je viens de leur passe 4 commandes (dont la cam firefly 8s), ça a été assez vite, plus que ce que je ne le pensais,

tu as ce site : http://www.17track.net/fr" onclick="window.open(this.href);return false; pour le suivi de l'envoi là bas, puis : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=" onclick="window.open(this.href);return false; pour le suivi une fois l'envoi postal effectué,

sauf s'ils ne l'ont pas en stock, dans ce cas, normallement, c'est indiqué, mets leur un message.

a+

ps : ceux qui sont trés long, c'est aliexpress

sur le détail de la commande, il y a une ligne "date d'expédition" ou "date d'envoi prévue"

là je viens de passer une commande, j'ai laissé en "standart shipping", en général, je mets au minimum "air parcel register" pour 1,15€, ou même "priority direct mail", là, j'ai pas fait gaffe, on verra si c'est plus long


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par jmboudet »

@lehcim pense qu'il y a 10 a 12 heures de décalage avec la chine. Si tu as passé ta commande le 16, ils en prendront connaissance le 17. En general banggood envoie vite les commandes. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un problème de stock et ils avertissent mour savoir si tu veux attendre ou annuler ta commande.


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

merci de vos réponses, en effet la date d'envoi prévu était hier vers 13h00, le drone était de stock et il l'est toujours apparemment
c'est un hubsan h501s version pro en black, en stock en Chine d'après leur site
https://www.banggood.com/fr/Hubsan-X4-H ... ds=myorder" onclick="window.open(this.href);return false;
la commande est toujours en traitement et n'ai encore aucun numéro de suivi d’où ma question
chez aliexpress je reçois un mail quand il est expédier, souvent en 3 ou 4 jours, je l'ai prit chez banggood car un bon prix avec le code réduction
et envoi en express pas sur alie et plus chère aussi
encore merci je vais attendre on verra bien je les ai déjà contacter
en Chine ils sont déjà mercredi et il est 5 heure du matin ::d ::d


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

réponse de Daisy le colis aurai été envoyé hier,18 juillet, je doit attendre de 2 a 7 jours pour avoir le suivi
et de 7 a 25 jours pour recevoir mon drone .
j'ai surement stresser pour rien encore une fois ::d ::d désoler pour se post inutile si un modo veux le supprimer libre a lui

encore merci de votre aide :super: :super:


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

trop fort j'ai pas encore le numéro de suivi que je reçois un sms de dhl pour payé la douane qui s'élève a 48€ :pleur4: :pleur4:
donc le bon plan tombe a l'eau il me reviens plus chère que chez aliexpresse.

dois-je payé de suite ou attendre de recevoir mon colis ?


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par jmboudet »

n'ai pas de regret car chez aliexpress tu aurais sans doute eu aussi des frais de douane. Le seul que je connais ou on échappe à cela, c'est gearbest car en priority line, le colis est envoyé à Londres et ensuite il est ré expédié de londres pas colis privé. Ce n'est pas de la pub pour gearbest car on a souvent des soucis avec eux mais je n'en ai jamais eu sur un envoi couteux.


Avatar du membre
yyvon66
Octocopter
Messages : 658
Enregistré le : sam. 10 oct. 2015 15:21
Réputation : 1
Localisation : roussillon - perpignan

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par yyvon66 »

idem avec banggood qui transite Néerland, sauf certains mode de transport, dont DHL,

à éviter, tout ce qui est express et plus cher

si DHL demande les frais de douanes, c'est qu'ils ont le colis en attente, c'est ce qu'ils font,
reste à payer ou refuser,
j'ai refusé une fois, retour et remboursement, je l'ai un peu regretté ensuite, le colis valait le coup, même avec frais de douanes,

donc faut se décider payer ou refuser


;-) XK X500 - Gimbal Tarot 3D V - Cam Yi II 4K. émet.EachineTX526:5.8G 25mw. anten:FarVew Pagode
Osd Tarot TL300L2 GLONASS - FPV-7" DVR AomWay HD518 + anten.:FarView triple Patch -Q222G-V386 :super:
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

j'ai eu de la douane pour mon x380 qui venais de chez gearbest mais que 25€ sur une machine a presque 500€ livré aussi en expresse via dhl
ici 48,95€ sur une machine a 218€ en promo :pleur4: :pleur4: je n'ai pas eu le choix de la livraison
mais bon pas grave je vais payé pas le choix ::d sinon pas de colis, je voulais juste savoir si je suis obligé de payé avant ou si je pouvais attendre la livraison du colis

édit comme dit pas eu le choix du mode de livraison 0,15€ pour de l'expresse rien d'autre
regardez sur le lien du hubsan que j'ai mit, pas le choix du mode de livraison en expresse ou rien
bah je vais payé je pense on verra ::d ::d


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,
Tant que tu ne payes pas la douane le colis ne quitte pas le pays d'origine.

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

merci Wolverine, j'avais remarqué ::d ::d je me demande si c'est pas un arrangement banggood/ dhl ?
je m'étonne plus de rien, la douane est payé on verra la suite ::d ::d
ils m'ont harceler 2 sms sur une demi journée
par contre ils font fort 97€ de déclarer 48€ de douane 8| 8|

encore merci de vos réponses les gars :super: :super:


Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,
je l'ai déjà signalé auparavant. Concernant le fonctionnement des transporteurs indépendant. La douane est systématiquement perçue par le transporteur. Qu'elle soit réclamée ou non par le service des douanes. Des frais de dossier sont ajoutés pour arrondir l'ensemble.
C'est pour cela que dans la mesure du possible il faut privilégier les modes de livraison basique avec suivi par sécurité.

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Wovokaa »

Salut lehcim,
il faut savoir une chose, en Belgique, tout ce qui vient d'un pays hors de l'Union Européenne est taxé, peut-être pas les trucs à 10 balles, mais à partir de 50 €, là tu y as droit à tous les coups, et cela n'est pas vraiment nouveau :(
J'ai plein de très bons copains en Belgique, et il m'est arrivé très souvent de commander des bidules pour eux, notamment des airguns (Crosman 1377) en direct des USA (c'est impossible aujourd'hui...), ensuite réexpédition de FR à BE, et roule ma poule ! [yahoo.gif]


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,
pas tout a fait vrais Wovokaa j'ai plus de 230 commandes chez aliexpress dont des voitures rc a 60€ un drone syma a 78€ et même une canne a pêche
et je n'ai jamais eu de douane, au usa la c'est recta même un truc a 20 dollars tu est taxé j'ai eu le cas une fois
avec mon x380 de chez gearbest il était déjà en route quand j'ai reçu la demande de payement de la douane
pour se qui est des airguns je les commandes chez vous en France a l'armurerie d'Auxerre
et comme je suis Belge je ne suis pas limité en puissance 19 joules comme chez vous ::d ::d je peux même prendre une 100 joules
ça passe sans soucis [yahoo.gif] [yahoo.gif] je commande depuis que j'ai le net et j'en suis a plus d'un milliers de commandes a mon avis
aussi bien en rc, airguns, airsoft, pêche etc et j'ai rarement eu de la douane chance ou pas je sais pas ::d ::d
mais comme dit tant pis je l'ai payé j'attends la suite, tant qu'on ne me la réclame pas une 2eme fois ::d


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

bonne nouvelle sms de dhl livraison prévue lundi 24 juillet, ça tombe bien j'ai cramé mon syma x5uw :pleur4:
j'ai plus qu'a commander les pièces chez aliexpress ::d ::d


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par David »

Ils galèrent un peu en ce moment (?).
Les expéditions de mes dernières commandes ne sont pas passées comme d'habitude.
:-/


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

en effet livraison prévue hier et toujours a Bruxelles :aille: :aille: ou il est resté plus de 12 heures sans bouger
espérons qu'il soit la today ::d


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

salut,

après 24 heures de retard, ça y est il est la le hubsan x501s pro apparemment d'après le scan du qr code c'est une version ss a voir
quand je le mettrais en route la version du fimware dans la radio

suite dans les post had oc du hubsan déjà existant :super: :super:
la radio est superbe ::d


Avatar du membre
jmboudet
Pilote toutes catégories
Messages : 1472
Enregistré le : mar. 27 oct. 2015 20:02
Réputation : 5
Localisation : Chatelaillon plage
Genre :

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par jmboudet »

Je suis content pour toi. Mais attention au vent et aux perturbations solaires sinon :pleur4:


Avatar du membre
lehcim
Octocopter
Messages : 535
Enregistré le : mer. 7 déc. 2016 11:39
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par lehcim »

merci :super: :super: pas de soucis je ferais attention :super: :super:


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Guillaume22 »

Gros soucis pour ma part, une Runcam 2 acheté le 16 janvier et toujours rien dans la boite au lettre. Un numéro de suivi qui ne bouge pas et quand je fait une réclamation auprès de bangood j'ai le droit a une réponse automatique qu dit que en gros faut attendre 60 jours pour me faire remboursé et qu'il en on rien a foutre si le colis bouge pas et que c'est pas de leur faute......
Bref il parte en couille je les ai connu bien meilleur
Le numero de suivi qui bouge pas GLS: 612838827507
La réponse systématique de bangood après 4 messages, je reçois tjs la même
"Thank you for placing an order on Banggood. We appreciate your patience in waiting for the delivery of your order 42780867.

The expected shipping time to your country is 7-15 business days and it varies based on each carrier.

Due to some exceptional circumstances beyond Banggood's control (i.e. delays caused by slower customs procedures, import restrictions, strikes or natural disasters).

All orders are guaranteed to be delivered within 60 days from the date in which the order is shipped. Banggood will arrange a refund or reshipment if your order is not delivered on time.

We suggest you wait for some 11 days more since your parcel is already in transit.

For more information on this situation, please refer to the following article of our Help Center:
https://www.banggood.com/Search_hl70_at321

Best regards,"


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Dehas »

Essaye de voir avec Basilic ici sur le forum.


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Guillaume22 »

J'arrive pas a le trouver avec cette orthographe, bizarre ???


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Guillaume22 »

normal c'est bangood le pseudo :85:
bon message envoyé a basilic :)


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: délais d'envoie banggood

Message non lu par Guillaume22 »

Réponse de Basilic trés rapide, merci a lui ou elle, apparemment GLS fait la gréve, est ce que d'autre sont embêter par çà ?
Je n'imagine pas la tete du colis que je vais recevoir au bout de 2 mois par contre...... Bangood ferais mieux de ce faire renvoyer tout par GLS et ce faire rembourser et rembourser les clients.


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »