Page 1 sur 2

pfff j'ai la poisse soucis banggood (résolu)

Posté : sam. 18 févr. 2017 08:49
par lehcim
salut,

j'ai commander une radio flysky fsi6 sur banggood dépôt Europe, payé via paypal jusque la tout va bien ::d

le soucis que j'ai c'est que le numéro de suivis fourni via hermes, que je ne connais absolument pas, m'indique
délivered alors que je n'ai absolument rien reçu 8| 8|

j'ai bien sur contacter banggood et eux me disent, dans mon mail, qu' a la date du 16/02/2017 a 15h27 le colis est Received at International Hub
mais sur le lien de suivi qu'il me rendent dans mon mail bah il est écrit livré

voici le lien

http://www.hermes-europe.co.uk/tracker. ... tcode=4100" onclick="window.open(this.href);return false;

lors de la commande il ne devait pas y avoir de suivi, mais j'ai payé quelque euros de plus pour en avoir un
et j'ai eu se suivi.

j'ai bien reçu un colis hier d'un truc que j'ai jamais commander un rouleau de thule rouge pour décoration écrit gift dessus
ou j'ai du signé, mais ou le numéro de suivi ne correspond absolument a rien et il est écrit hermes dessus avec une étiquette bpost/mondial relay par dessus.

connaissez vous se distributeur ? dois-je commencer a m’inquiéter ou vaut il mieux patienter encore quelque jours, normalement livré entre 7 et 10 jours
commandé le 13/02/2017

c'est bien la première fois que ça se produit depuis le temps que je commande sur le net.

merci a tous de votre aide, et désoler si je suis un peux brouillon, mais migraine d'enfer au réveille :rouge: :rouge:

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 08:59
par furynick
Inversion de colis, il faut que Banggood demande à Hermes de retrouver ton colis, il a été livré à la mauvaise personne.
Donne leur le n° de colis que tu as reçu.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 10:13
par lehcim
salut,

le colis reçu est bien a mon nom, il était écrit gift dessus je pensais un cadeau, certes bizarre mais bon, je n'ai pas vu se produit sur banggood europe

http://www.banggood.com/fr/100-Yard-6-I ... mds=search" onclick="window.open(this.href);return false;

je vais les recontacter merci de ta réponse

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 11:13
par Dehas
Tu leurs fais des photos du paquet avec l'étiquette bien visible ainsi que le contenue, normalement ils vont réagir lundi ou mardi.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 11:48
par lehcim
Dehas a écrit :Tu leurs fais des photos du paquet avec l'étiquette bien visible ainsi que le contenue, normalement ils vont réagir lundi ou mardi.

salut,

merci bien Dehas :super: , c'est se que j'ai fait, a part la photo du produit reçu, je leur ai mit le lien trouver sur leur site
a leur prochaine réponse je leur montre l'objet en question a savoir ça 8/ 8/
http://www.banggood.com/fr/100-Yard-6-I ... mds=search" onclick="window.open(this.href);return false;

je vais avoir du mal de faire fonctionner mon simu avec ça ::d ::d

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 11:51
par Dehas
Il faut bien leur montrer le produit reçu a coté du colis, sinon ils ont des doutes.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 14:02
par lehcim
salut,

ok merci Dehas je fait ça de suite :super:

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : sam. 18 févr. 2017 21:17
par furynick
Fais aussi un scan/photo de l'étiquette sur le colis.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 08:15
par lehcim
furynick a écrit :Fais aussi un scan/photo de l'étiquette sur le colis.
salut,

merci de vos réponses, fait aussi ça, j'attends des nouvelles de banggood maintenant

édit: a votre avis je fait un litige paypal maintenant ou j'attends quelques jours ??

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 09:39
par furynick
attends un peu avant de faire le litige, en général BG est assez réactif.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 10:29
par lehcim
salut,

ok merci du conseil, :super: je patiente donc jusque fin de semaine

se qui est frustrant dans se tracking c'est qu'ont ne sais même pas ou il est
aucun lieu n'est indiquer :rougefaché: :rougefaché:

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 11:50
par Dehas
Essaye avec http://www.17track.net/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 12:20
par lehcim
Dehas a écrit :Essaye avec http://www.17track.net/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

salut,

merci Dehas, essayé aussi même résultat, pas de lieux indiqué

http://www.17track.net/fr/track?nums=3383014669090181" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 18:01
par Dehas
Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne savent pas ou cela a été livré !!

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : dim. 19 févr. 2017 18:51
par lehcim
oui exactement, aucun lieux d'indiquer, je trouve ça bizarre quand même
mais bon on verra se que dit banggood

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 11:22
par lehcim
salut,

je viens de remarquer que les heures du colis reçu vendredi, avec un tracking différent, avec un rouleau de thule dedans
sont similaire au heures du tracking hermes fourni par banggood

tracking bpost sur le colis avec la thule reçu vendredi, numéro 323211344700000186142036
Image

et le numéro de suivis de chez hermes 3383014669090181

Image

on voix bien que certaines heures corresponde donc pour moi ils se sont trompé d'objet quand pensez vous ?
je n'arrive pas a faire comprendre ça a banggood

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 12:50
par furynick
Sur l'étiquette de l'envoi tu as le poids du colis.
Tu devrais pouvoir trouver le poids de la radio qui, nue sans emballage, doit être significativement plus lourde que ton ruban de tulle.

Dis juste à banggood que le produits que tu as commandé pèse à lui-seul 1,5kg et que le colis que tu as reçu pèse 800g.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 13:45
par lehcim
salut,

merci de ta réponse, se que je ne comprend pas c'est pour quoi se colis a changer de numéro de suivis
entre l'envoi et la réception et pour quoi il n'y a aucun lieux d'indiquer pour la livraison.

sur le site banggood ils annoncent la radio a 392 g et récepteur a 6.4 g
donc avec la boite et emballage je pense pas qu'elle dépasse le kilos enfin je crois :/

sérieusement ça me gave sévère cette situation
demain d'après la réponse banggood j'ouvre un litige pas le choix je pense
encore merci de votre aide

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 13:57
par furynick
Quel est le poids indiqué sur l'étiquette ?

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 14:46
par romain1986
Salut

Quelquefois sur l'emballage du colis tu as un numero SKU qui renvoie à une reference produit sur BG. Si tu as ce numero regarde a quel article ca correspond et si different de la ref que tu as commandé

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : mar. 21 févr. 2017 15:56
par lehcim
salut,

@ furynick le poids indiquer sur l'étiquette hermes sous celle de bpost le poids est de 747 gr

@ romain1986 pas de numéro sku juste l'étiquette hermes avec un suivi totalement différent de celui donner par banggood
et il a bien été envoyer le jour de ma commande chez banggood, je n'ai rien commander d'autre se jours la

edit:

je viens de décoller tant bien que mal l'étiquette bpost et je trouve une étiquette ou il est écrit en haut Hermes et en bas mondial relais
je vérifie le tracking et pareil livré le même jour a la même heure ::d ::d

donc j'ai 3 numéros de suivi qui m'indique la même chose sous 3 livreurs différent, donc ils ne m'ont pas envoyé ma radio
mais bien une bobine de thule rouge X( X(

Image

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : jeu. 23 févr. 2017 10:53
par lehcim
salut,

apparemment ça s'arrange je viens de recevoir un mail comme quoi ils m'ont bien envoyez un mauvais produit 8| 8|
et qu'ils allais m'envoyez une nouvelle radio flysky si je clôturais mon litige paypal ::d
chose que j'ai fait de suite ::d ::d

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : jeu. 23 févr. 2017 15:15
par furynick
Boulette ... il ne faut jamais fermer un litige avant d'avoir eu satisfaction.

Banggood n'est pas réputé pour être escroc mais on sait jamais, s'ils n'ont rien envoyé tu te retrouves marron car tu n'as plus la possibilité d'ouvrir un litige sur la même transaction.

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : jeu. 23 févr. 2017 16:03
par lehcim
furynick a écrit :Boulette ... il ne faut jamais fermer un litige avant d'avoir eu satisfaction.

Banggood n'est pas réputé pour être escroc mais on sait jamais, s'ils n'ont rien envoyé tu te retrouves marron car tu n'as plus la possibilité d'ouvrir un litige sur la même transaction.


salut,

oui je sais bien, mais je sais recontacter paypal, j'ai garder leur mail ou ils me répondent qu'ils vont envoyez un autre colis
j'ai eu le coup avec gearbest et une fois le litige clos ils m'ont rembourser se qu'ils me devait

on verra bien de toute façon

Re: pfff j'ai la poisse soucis banggood

Posté : lun. 27 févr. 2017 10:45
par lehcim
salut,

super ça s'arrange,après moult mail envoyé avec le service banggood je viens de recevoir mon nouveau numéro de tracking
pour ma new radio qui part d'Angleterre de leur dépôt européen ::d ::d ::d :super: :super:

encore merci a tous pour votre aide :super: :super: :super: :super: :super: