Page 1 sur 1

studiosport

Posté : lun. 11 juil. 2016 07:56
par BOZO
gros soucis avec cette boutique et ma runcam2 recu qui na jamais marcher a part chauffé ;le retour o magasin bien rapide et port pris en charge mais plus d argent ni de caméra 110E je suppose qu il la renvoie en chine comme j aurais fait si achat chez bangood moins chere alors pas mieux servi sur un site Français quand chine


!
Merci d'éditer le post et de faire un effort orthographique a minima, aucune ponctuation, et des fautes partout. Nous pouvons comprendre que nous ne sommes pas tous des cracks (moi le premier), mais un minimum est tout de même requis (retour o magasin!!! :o )

Tony pour la modération

Re: studiosport

Posté : lun. 11 juil. 2016 08:36
par Papym
Passe leur un petit coup de téléphone
Cette boutique a une très bon SAV et demande un échange vu que cette cam n'a jamais fonctionné

Re: studiosport

Posté : lun. 11 juil. 2016 12:55
par paraglandeur
Nombreuses commande chez eux sans soucis
Et le jour où j'ai acheté un buzzer qui ne fonctionnait pas, ils me l'ont changé sans problème.
La prise en charge du retour est un poil longue (environ 3 semaines)
Dans mon cas, pour un buzzer à quelques euros, cela ne m'a pas dérangé.
Mais je comprends que pour une achat conséquent, cela puisse irriter...

Re: studiosport

Posté : mar. 12 juil. 2016 20:32
par BOZO
bonjour c est quand meme un site qui ce dit specialiste e caméra de sport ;;je crois que c est comme les assurances temps qu il t arrive rien elles sont bonnes ;;;; en plus le prix a diminué depuis mon achat

Re: studiosport

Posté : mar. 12 juil. 2016 21:48
par azbloc
tu sait, tous ce qui est fabriqué industriellement n'est jamais parfait, chaque jours des millier d’objets manufacturés de l'alimentation en passant par les voitures
sont rappelés pour défaut et plus que tu ne crois.

tu à quoi comme voiture ?

Re: studiosport

Posté : mer. 13 juil. 2016 09:21
par jlefebvre
Bonjour,

J'ai eu un pb de caméra défectueuse, ils l'ont changé en en quelques jours. Très corrects au téléphone, même pour des informations.

Personnellement, je ne réponds pas aux mails et courriers trop mal rédigés ! Cela en fait râler certains au boulot mais ... j'ai mes principes. Ton post est difficile à interpréter !

JL

Re: studiosport

Posté : lun. 18 juil. 2016 15:51
par BOZO
toujours pas de runcam en retour ; depuis presque un mois je ne l ai jamais vue fonctionner elle chauffée énormément a la charge et pas plus ;;

Re: studiosport

Posté : mar. 19 juil. 2016 21:24
par jlefebvre
J'ai passé une commande la semaine passée, reçue ce jour sans pb.

JL

Re: studiosport

Posté : sam. 23 juil. 2016 20:05
par BOZO
bien tu vois toujours rien en retour ;je ne l ai vue jamais fonctionnée cette cam ;ils auraient pu m en renvoyer une ;;la j attends le retour de chine pas trop commercial :perv:

Re: studiosport

Posté : dim. 24 juil. 2016 11:27
par David
Salut BOZO,

J'essayerai de passer par le Téléphone.
StudioSport est Français. Les appeler et expliquer le PB pourrait être une bonne soluce.
Sinon, voir avec l'équipe Administration du Fofo pour voir s'ils peuvent "pousser" de leurs cotés.

Re: studiosport

Posté : jeu. 18 août 2016 07:23
par BOZO
affaire réglé un peu long mais réglo ;;merci MATHIEU

Re: studiosport

Posté : jeu. 18 août 2016 09:01
par shayen
Nombreuses commandes également... Un peu chero mais service & SAV top ;-)

Re: studiosport

Posté : jeu. 18 août 2016 11:03
par David
Je n'ai qu'une seule petite commande à ce jour.
Pour le prix, c'est vrai. Mais livré en 48h.

Re: studiosport

Posté : lun. 29 août 2016 20:00
par aigleblanc
Sinon, tu peux passer par facebook, ils répondent vite et bien,

J'avais un problème avec le chargeur commandé pour mes fatshark, la sav ne répondait pas, 2 messages au CM par facebook, j'ai eu un chargeur niquel 2jours après !

J'en suis a plusieurs commandes et aucun soucis.

Sinon, c'est comme tous les sites, ils peuvent être spécialiste, ils ne sont pas responsable des pannes en sortie d'usine... j'ai commandé une FX798T qui n'a jamais fonctionné, on verra bien comment va se passer l'avoir que j'ai demandé pour la commande.

Re: studiosport

Posté : mar. 30 août 2016 16:20
par rital83
Moi aussi énormément de commande passé et jamais aucun soucis ni avec le SAV :super:

Re: studiosport

Posté : ven. 23 sept. 2016 08:21
par BOZO
affaire réglé le sav a réagi en me la changant ;;mais décus de cette cam je l échange contre une xiaomi

Re: studiosport

Posté : dim. 25 sept. 2016 20:16
par David
Tu peux passer une annonce ICI ;-)