yyvon66 a écrit :c'est effectivement long, trés long,
ce n'est plus le fêtes de fin d'année, mais ça reste trop long,
j'ai 3 commandes en attente, ça reste "processing" on sais pas pourquoi,
à mon avis, vendent ce qu'ils n'ont pas en stock !!
c'est tout et n'importe quoi !
en plus faut tout le temps se reconnecter, et maintenant en prime, faut rentrer un code !
Rebonjour, toutes vos commandes sont envoyées. Je vous ai donné les numéro de suivi en MP. A tout le monde: veuillez patienter, il sera notre nouvel an chinois. C'est très important dans notre culture, Officiellement, on a une semaine de vacances, mais le plupart de gens fêtent plus longue que ça, pour certains personnes, la fête pourra durer 2 mois. Merci bien pour votre compréhension. Quelques conseilles pour vous:
-- Pour les petits achats et frais de livraison grauit,s'il y a le choix , je vous conseille de choisir le
post NL pour la livraison plus rapide + acheter un
numéro recommandé, pour que vous puissez avoir un numéro de suivi OU
le post NL + assurance , c'est plus assuré et plus rapide. Notre équipe français a déjà demandé d'annuler la coopération avec certains posts qui sont lents et sont facile de perdre nos colis. Voilà, on va filtrer les pas bons. Bonne journée.