Emaxmodel SAV fantôme

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par flag »

Salut

je me suis fait plaisir en prenant en pré commande un night hawk 280 pro direct sur le shop Emax , reçu après 1 moi d'attente ,il est nikel après 8 a 10 packs je vois qu'on peut y ajouter un pseudo damped light rien qu'avec une manip radio ... il suffit de suivre une notice Emax , bon ça vient du fabriquant , on y va !

je fait la manip , au 3eme esc je suis distrais au comptage des bips ,moment de flou , je fini le dernier et je reviendrais au 3eme après si c'est pas bon.

test et binz : le moteur 3 est passé en bidirectionnel ,pas grave je repart sur la prog. et QUE NENI impossible de repasser en mode prog. aïï !

vu que j'ais suivi une notice Emax je les contact et j'explique , réponse : c'est impossible a faire !!! (pourtant !) ;j’insiste en mettant tous les détails ,lien notice, ect...

réponse : c'est (toujours) impossible mais, on bosse sur une nouvelle version de PDB pour régler les PB et ça sera possible sur la V2 !!! ( RE pourtant !,c'est bien une V1!)

j’essaie de les recentrer sur mon PB vue qu'il semble être ignoré (je vous passe les relances ou les vous avez répondu qu'a la moitié de ma question ... :? )

et la : y faut reflasher ou réinitialiser avec notre program card; ha! ;je demande une procédure pour reflasher (c'est un PDB avec esc et FC dessus) ,j'ais un lien , 2 jours et quelques relances plus tard , lien du soft BLHeli a injecter ,point barre .

entre temps j'ais cherché ,c'est du micropros silab y faut enlever la résine au risque d'arracher les pistes et souder sur des pads minuscule ; 12 soudures :(
si je fait ça je suis sur de tout flingué et surtout je brise la garantie !!! C'est bien le conseil de Emax :super:

Et a aucun moment on ma proposé de remplacer quoi que se soit en garantie ou pas !!!

la mort dans l'âme et plus que perplexe, je jette 15€ sur la toile pour acheter la fameuse program card qui réinitialise ; bien sur ça fonctionne pas !!!

Je demande de faire fonctionner la garantie , j'attend toujours une réponse!!!

la j'en suis au stade litige paypal pour un remboursement partiel ( le prix du PDB) , mais je suis pas tout a fait carré sur les critères paypal , donc ça va finir "tatoutdanstoncul !"

Bref , le matos Emax est bien ,j'essaie de rester objectif :gene: , faut juste pas être le premier sur le nouveau truc (conseil a suivre !)

Mais surtout ne rien , mais rien du tout , prendre en direct chez eux (2eme conseil a vraiment suivre !!!)


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par flag »

mon soucis est réglé grâce a angusfly :123:

Je persiste encore plus fortement a vous conseiller d'éviter le shop Emax qui a mon avis n'a pas lieux d’être vu l’incompétence totale du SAV ,ils devraient se concentrer sur la fabrication et laisser la vente a de vrai commerçants


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par Dehas »

Peut on savoir ce qu'il y avait, cela peu aider d'autre utilisateur ?


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par flag »

C'est écrit un peut plus haut : en suivant une notice Emax j'ais passé un esc du PDB du night hawk 280 pro en bidirectionnel via des manip a la radio et impossible de repasser en unidirectionnel !!!

pour y arriver il faut la carte de programmation Emax :
http://www.miniplanes.fr/programmateur- ... eries-emax" onclick="window.open(this.href);return false;
la connecter au port PWM , juste l'esc qui a le PB + éventuellement l'alim de l'esc 1 , switch esc a off , radio allumée avec les gaz au milieux , brancher la lipo , si on est bien au milieux il y a beep ,réinitialiser avec la carte avec un appuis long sur le bouton "write" et on repart voila


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par Dehas »

Une chose étonnante, si tu arrive a le passer en bidirectionnel de ne pas pouvoir faire l'inverse, ils sont un peu foireux chez Emax !!


Avatar du membre
flag
Hexacopter
Messages : 443
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 16:17
Réputation : 0
Localisation : Bordeaux
Genre :

Re: Emaxmodel SAV fantôme

Message non lu par flag »

oui , la première chose qu'ils m'ont dit : c'est pas possible !!! et pourtant si ! et en utilisant une notice a eux !!!


Répondre

Retourner vers « Magasins et Sites »