Page 1 sur 1

Experience SAV FlashRC

Posté : ven. 10 juil. 2015 15:13
par totor88
Bonjour

J'avais un problème sur mon wookong que j'avais acheté chez FlashRC.

J'ai envoyé un message à FlashRC et ils m'ont répondu rapidement en me disant de leur renvoyer le wookong complet

Après qu'il l'ait renvoyé chez DJI en Allemagne, ils m'ont prévenu qu'ils allaient me le changer.

Mais manque de chance, ils me l'ont renvoyé avec une led normale, je l'avais envoyé avec une led bluetooth.

J'ai envoyé un email pour ce problème, 10 minutes plus tard je recevais un message comme quoi qu'il m'envoyait une led bluetooth par lettre.

24 heures plus tard j'ai reçu ma led bluetooth.

Le SAV de FlashRC est vraiment au TOP par leur sérieux et leur efficacité. :super:

A bientôt

Totor88

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : ven. 10 juil. 2015 15:36
par Guillaume22
+1 au top c'est un magasin que je recommande avec studio sport et intermodel également

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : ven. 10 juil. 2015 16:00
par Dehas
Salut Pascal
Content pour toi que tout soit solutionné, a quand les test ??

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : ven. 10 juil. 2015 22:05
par artdeschoix
Bonjour ,
il faut avouer que ce chop Français s'occupe bien de sa clientèle .
Bravo à Flash RC

@+ René 8|

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : ven. 10 juil. 2015 23:10
par juju-psp
Salut

Je confirme le sav flash rc et vraiment top

Quand j ai reçu mon emax il manquée un paquet de vis

un petit coup de fil au sav et deux jours apres les vis manquante etait dans ma boite au lettre

Je ne regrette pas les 800€ d investissement pour le racer + les fatshark chez eux

Pour moi les shop français reste mon premier choix mais je déconseille les trop grosse boutique française car se sont des usines a gaz

Bonne soirée

Thierry

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : sam. 11 juil. 2015 08:40
par waldi57200
Salut

Oui s'est vraiment un shop au top :super:

Jel'i ai même une fois contacté pour un chargeur l'iPod qui n'était plus garantie (dépassé de 6 mois) Ben il me l'ont repris et échangé après accord du fournisseur.

Je le recommande vraiment!

@+
Christian

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : mar. 14 juil. 2015 13:30
par azbloc
J'ai acheté mon Q500 chez eux aussi, quand j'ai eu un souci de coupure moteur en vol, je les ai informé et reçut plusieurs mail
de leurs part pour savoir comment ça se passait avec le SAV de Yuneec en Allemagne, les taris sont pas excessifs non plus :)

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : mar. 14 juil. 2015 13:50
par BerTiN25
Je pense que c'est la grosse boutique la plus sérieuse en France en ce moment.

Envoi excessivement rapides, emballages au top ! Bref, que du bonheur de commander chez eux ! (à part pour ma banquière..)

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : mar. 14 juil. 2015 21:36
par azbloc
ma banquière été soulagée car achat en 4x sans frais chez eux :|

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : jeu. 10 sept. 2015 15:35
par cedric 45
Bonjour,je connais ce site,et il vrai qu'ils sont super pro!!
Je le recommande à ceux qu'il ne le connaisse pas!! ;-)
Bye et à plus tout le monde!
Cordialement Cédric

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : jeu. 10 sept. 2015 17:40
par Wovokaa
BerTiN25 a écrit :Je pense que c'est la grosse boutique la plus sérieuse en France en ce moment.

Envoi excessivement rapides, emballages au top ! Bref, que du bonheur de commander chez eux ! (à part pour ma banquière..)
Salut,
je ne connais pas le SAV de FlashRc, mais question commande/livraison, effectivement ça speede bien :super:
Dernière p'tite commande passée le jeudi soir hors horaires de bureau, avec notamment,
http://www.flashrc.com/great_planes/155 ... lanes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
le lundi suivant j'avais mon colis très bien emballé à la maison :merci:

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : mar. 3 nov. 2015 20:43
par V78
Client depuis leur début, je confirme sav et commandes au top. À conseiller donc.

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : mar. 3 nov. 2015 21:03
par Guillaume22
Idem très bon shop


Envoyé de mon truc avec mes machins

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : dim. 25 déc. 2016 21:59
par DRHONEgirl69
Je vois qu'il n'y a que des avis positif pour la boutique flash rc et son SAV, parce que ce soir j'ai commandé un drone chez eux (un blade 200qx). Ca me rassure ^^

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Re: Experience SAV FlashRC

Posté : dim. 25 déc. 2016 23:30
par Wovokaa
Très bon choix Céline :super: FlashRC est un très bon magasin.
Pour te dire, ta commande sera enregistrée dès lundi matin, le colis devrait partir l'après-midi, et mercredi, ben, surveille ton facteur, il a un petit paquet pour toi [yahoo.gif]
Je dis cela, mais durant la première quinzaine juste après Noël, les magasins de modélisme sont débordés, il y a le retour des trucs qui ne marchent pas, les trucs que les gens ne savent pas faire marcher, les casses prématurées, parfois des échanges, heureusement qu'aujourd'hui tout est monté et électrique, c'est pas comme il y a 25 ans quand je vendais de la RC thermique...