cable de commande Gopro

Modérateur : Dehas

jerome
Tricopter

cable de commande Gopro

Message non lu par jerome »

Bonjour à tous

En parcourant la toile, je suis tombé sur cette chose:

http://mikrokopter.altigator.com/gopro- ... 41183.html" onclick="window.open(this.href);return false;

quelqu'un a t il des retours à me donner sur ce système? Sachant que je possède une Gopro3+ Black quelles seront les restrictions? J ai cru comprendre que l'on pouvait lancer la video mais pas l'arreter, mais puis je me servir de ceci également pour prendre des photos quand je veux?

Sinon quelqu’un connait il un autre câble complètement compatible qui me permettrai de commander la gopro 3+ avec ma radio (je ne suis pas chaud pour utiliser la remote rc de gopro)?

merci d'avance pour vos réponses

Le pilotage est l'étape intermédiaire entre le montage et la réparation
mermoz
Bicopter

Re: cable de commande Gopro

Message non lu par mermoz »

Bonjour!

Le cable cité est prévu pour les Gopro 1 et 2, sans restrictions, J'en ai fait l'essai sur ces 2 modèles. Si la la caméra est configurée en mode photo, elle prendra des photos, et des videos si elle est configuré en mode video, cela par l'intermédiaire d'un inter de l'emetteur.
Pas de possibilités de modifier le mode à distance.
Par contre pas de possibilité de couper la camera avec une Gopro 3 semble t'il !

Je n'ai pas connaissance de l'existence d'une commande totale pour gopro 3!

L'atterrissage, c'est l'art de ramener au parking toutes les pieces de l'avion dans l'ordre où on les a prises.....
jerome
Tricopter

Re: cable de commande Gopro

Message non lu par jerome »

ok merci du renseignement

Le pilotage est l'étape intermédiaire entre le montage et la réparation
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »