Hello,
En train d’équiper une aile … j’essaye de trouver le « pack » Osd le plus approprié pour au final avoir un tracker TBS aussi (http://www.rcgroups.com/forums/attachme ... id=3940220" onclick="window.open(this.href);return false; )
Bien sur le TBS EzOSD arrive en premier fourni avec le 100A current …. Mais la question est : ais je besoin du TBS core avec tout cela ? ou juste un Step down en cas d’utilisation d’un appareil ne fonctionnant pas en 4S … comme le RTH ( ou peut etre l’alimentation du EzUHF Rx 8ch , non ? ), et encore le Vtx ( pas à la marque Immersion ) …
Car à terme j’aimerai mettre un RTH : Turnigy T1000 car tout est intégré.
J’ai vu quelques images sur google de branchements … mais je ne trouve pas cela très clair. En tous cas merci pour vos lumières et surtout vos années d’expériences ( moi ç ane fait qu’un trimerstre que je touche à ces multis ! ).
J'ai une cam Tbs CHipchip, et un Vtx en 12v.
Merci , je pense que c'est encore le flou pour moi ... mais j'aimerais faire le bon choix.
Manu
ImmersionRC : EzOSD avec TBS Core ou Step down ?
Modérateur : Dehas
- nslmanu
- Octocopter
ImmersionRC : EzOSD avec TBS Core ou Step down ?
Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa
Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900
4WD Mini Rally / Turnigy Trooper 4x4
Skywalker X8 / Z II / Sky Surfer 2400 et 2000 / Penguin Fingwing / Godiscover / Bixler 2 et 3 / Skyhunter 1900
- nedO
- Octocopter
Re: ImmersionRC : EzOSD avec TBS Core ou Step down ?
Moi je te conseil un simple un simple step down, le tbs core c est cher pour ce que c est je trouve.
- nslmanu
- Octocopter
Re: ImmersionRC : EzOSD avec TBS Core ou Step down ?
EN fait il n'est pas nécessaire d'avoir un step down ou TBS core quand on a déjà un Ezosd ... confirmé par TBS.
Tout est déjà inclus sur le Current Sensor et l'ezosd qui sont fournis ensemble.
Voilà
Tout est déjà inclus sur le Current Sensor et l'ezosd qui sont fournis ensemble.
Voilà
Phantom 1 et 2 / XC600 quad / Tarot 680PRO hexa / HobbyKing Super-H 600 / Porket Racer / Jpay Mini Hexa