iosd dji mark II et zenmuze h3 d2 et wookong

Modérateur : Dehas

thierry38
Quadricopter

iosd dji mark II et zenmuze h3 d2 et wookong

Message non lu par thierry38 »

bonjour a tous je suis a la recherche d'un shema de raccordement pour la nacelle zenmuze h3 d2 avec l'iosd mark II et le wookong car sur le site dji il ne parle que du raccordement de la nacelle et du wookong mais pas avec l'iosd mark II.
:-/

ead266
Quadricopter

Re: iosd dji mark II et zenmuze h3 d2 et wookong

Message non lu par ead266 »

je ne sait pas si cela peut t'aider, mais
la on peu télécharger la notice de l'iosd...

http://download.dji-innovations.com/dow ... .04_en.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;

pour la nacelle il y a un cable livre avec l'iosd ; un jack a brancher sur la nacelle et l'autre connecteur sur l'iosd

Phantom 3 Pro
Runner 250 advance + DX9
Headplay
AlexTotor88
Pilote toutes catégories

Message non lu par AlexTotor88 »

Bonjour Thierry38

Est ce que cela peut vous aider...

À bientôt et bons vols :hello:

Alextotor88
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

->Tarot TL250H et config Banggood
-->Eachine Falcon 180
---> Q-Bot Hobbyking pour s'éclater en hiver :)
----> Avion Bixler 2 , y'a pas que les multis dans la vie^^
thierry38
Quadricopter

merci a tous les deux mais je possède déjà se shema mon problème est avec les ports cam dji il faut brancher l'iosd a la place de la led sur le pmu et il dise que l'on peu la brancher sur le port cam du gps mais il dise de brancher le port cam de la zenmuse aussi sur le port cam du gps et comme il y en qu'un = mon problème par contre il y en deux de libre sur l'iosd donc en faite je voudrais savoir si on peut en brancher un des deux ( led ou zenmuse ) sur un de ses ports libre, et si oui le quelle de préférence.

j'espère avoir été assez claire.

ead266
Quadricopter

Message non lu par ead266 »

l'iosd ne se branche pas sur le port gps du PMU mais sur le CAN..... et le gps sur le pmu, et ensuite la zenmuse sur un port can du iosd, c'est a prioris des port en multiplexage, plusieurs information circulent en même temps.
Donc pas de preference, un port CAN fait l'affaire, ou qu'il soit....:) d'ailleur la notice de la zenmuse dit : The GCUcan be connected to any CAN ports on the PMU or to the CAN port on the GPS.(Any spare CAN port on the WKM system.) ce qui traduit a l'arrache dit : le GCUcan peut se brancher sur le CAN du PMU ou le CAN du GPS (n'importe quel port CAN du système) donc tu le branche sur n'importe quel CAN libre....:)
voila si cela peut t'aider. :super:

Phantom 3 Pro
Runner 250 advance + DX9
Headplay
thierry38
Quadricopter

ok j'avais bien marquer que l'iosd se branchais sur le pmu et il me semblais avoir compris que tous les ports can bus communiquais entre eus mais comme mon anglais est moyen je n'étais pas sur donc je te remercie de me l'avoir confirmer et te souhaite une bonne soirée. a plus . :super:

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »