Je viens vous faire part de mon projet pour mon runner 250, et sollicité votre aide et expérience en matière de cam et tx
Je vol sur mon runner 250 depuis quelques mois, en fpv et mode accro (depuis ma dernière session seulement
1) La camera bien qu'aillant une définition correcte de l'image, gère mal les changement de luminosités, m'aveuglant ainsi 1 à 2 précieuses secondes...
2) J'ai eu des coupures video à mes débuts, sans raisons apparentes :
Je branche et bin le drone -> l'image saute en continu, comme une péritel mal branchée à une cathodique. Je débranche la batterie, rebranche et rebin et hop l'image revient, je décolle, fait 20 secondes de vols et hop l'image ressaute et ne revient plus. Pensant que mon problème venait soit du vtx soit de la cam, je démonte soigneusement le vtx, n'observe rien de suspect, le remonte (je n'ai touché à rien d'autre) et hop, plus aucune coupure depuis. J'en vient donc à penser qu'il est "défectueux" ou autre, dans tous les cas, son remplacement ne fera pas mal.
3) Des lunettes fpv sont en routes pour chez moi, mais je n'ai pas de fréquences communes entre mon vtx et le vrx de mes lunettes, je pourrait bien sûr passer par la sortie video de ma radio, mais quelle est l'utilité d'avoir un vrx de qualité dans ses lunettes si c'est pour passer en câblé ?
Le but de cette opération est donc de regler ces 3 souçis sur mon quadri
Du coup me voilà parti pour remplacer ma camera 800TVL en 12v et mon RX5816 (annoncé à 200mw).
Pour la camera, le choix à été plutôt simple, les avis unanime et les reviews video sur la PZ0420M m'ont convaincus.
Pour le Vtx c'est plus compliqué, je suis mauvais en électronique (courant électrique, ondes etc...). Aillant un 200mw, je pensait m'orienter soit vers un 400mw de chez Boscam, le ts353 ( http://www.banggood.com/fr/FPV-5_8G-400 ... 73439.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) ou vers un 200mw de chez aomway ( http://www.banggood.com/fr/AOMWAY-FPV-5 ... 47147.html" onclick="window.open(this.href);return false; ) afin de retrouver des performances légèrement supérieures à celles actuelles.
Comme je suis loin d'être un pro dans le domaine, je voulais donc savoir ce que vous pensiez de ce projet, des éléments que j'envisage d'installé par rapport à mes besoins.