BlackGhost a écrit :pour le moment je ne connais que DJI qui a un émetteur récepteur HD, mais au prix du boitier pfffff [BlackGhost
C'est pourtant pas les seuls. Le Connex de Amimon, et surtout sa version Mini (60 grammes) permettent une retour HD, soi-disant sans latence (contrairement au LightBridge, qui est assez mauvais de ce coté la...) Par contre, c'est le prix de l'autre bras qui te reste après avoir vendu le premier pour te payer un Lightbridge...
Mais sur la vidéo de présentation on voit un moment un gars fait un geste, et dans l'écran à coté, on perçoit une légère latence. Oh pas grand-chose, peut-être 15 à 20 ms, largement moins qu'une Gopro en tout cas. Mais à 120 km/h à travers les gates et en Freestyle sauvage entre les arbres, 20 ms c'est déja beaucoup trop.
Pour info, j'ai fait le test dans mes quanum en filmant un compteur au 1/1000° qui défile sur l'écran de l'ordi avec mon 210. On prend une photo de l'écran de l'ordi, avec le quanum à coté, dans le champ de la photo aussi. Le retard entre le compteur affiché dans le Quanum et le chrono dans l'ordi est la latence de la chaine complète.
Pour ma part, avec une PZ0420M, un Aomway 200 mW, un boscam RC805 en Vrx et les quanum -->entre 1 et 2/1000°, soit rien...
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr