compatibllité
Modérateur : Dehas
- cedric 45
- Bicopter
compatibllité
Bonsoir à tous,je voulais savoir si le module Boscam TS800 FPV 5.8G 32CH 1500mw Wireless AV Transmitter(visible sur banggood) était compatible avec mes lunettes fatshark teleporter v3 et en même temps si quelqu'un pouvait me donner son avis sur ce module ça serai idéal!!
Au revoir et merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement Cédric.
Au revoir et merci d'avance pour vos réponses!
Cordialement Cédric.
- florentf31
- Pilote toutes catégories
Re: compatibllité
1500mW ???!! que veux tu faire avec tant de puissance !
Pour la compatibilité tant que c'est du 32Ch pas de pb . ca correspond.
Pour la compatibilité tant que c'est du 32Ch pas de pb . ca correspond.
- ZeblodS
- Hexacopter
Ça c'est de l’émetteur ! C'est pour quoi comme multi ?Poids : environ 50g
Zeb'210 custom frame - Seriously Dodo, LittleBee 30A, RS2205 2300kv, 4S 1800mah, FPV
- cedric 45
- Bicopter
Salut,merci pour vos réponses.
Je suis en train de me construire un quadricoptère(d'ailleurs j'aurais beaucoup de questions à poser pour la programmation de mon contrôleur et aussi sur ma télécommande) dont le châssis est un tarot 650 ironman et pour ce qui est de la puissance j'ai besoin d'une très grosse portée car l'été je fais de la randonnée,mon drone me servira pour aller filmer des animaux(loup,ours et pleins d'autres encore)que je ne peux approcher en temps normal car ils te sentent arriver à des kilomètres,donc avec une telle puissance je pourrais les filmer sans les déranger,du moins j’espère!!
Bye et à plus tout le monde!
Cordialement Cédric
Je suis en train de me construire un quadricoptère(d'ailleurs j'aurais beaucoup de questions à poser pour la programmation de mon contrôleur et aussi sur ma télécommande) dont le châssis est un tarot 650 ironman et pour ce qui est de la puissance j'ai besoin d'une très grosse portée car l'été je fais de la randonnée,mon drone me servira pour aller filmer des animaux(loup,ours et pleins d'autres encore)que je ne peux approcher en temps normal car ils te sentent arriver à des kilomètres,donc avec une telle puissance je pourrais les filmer sans les déranger,du moins j’espère!!
Cordialement Cédric
- florentf31
- cedric 45
- Bicopter
Salut,non je possède une taranis x9d plus,mais plus tard j'aimerais bien modifier la portée de celle-ci à condition que ce soit possible bien sure!
Cordialement Cédric
Cordialement Cédric
- florentf31
Oui c'est possible mais je maintien que le 1500mW ne sert pas a grand chose si ce n'est bouffer la lipo plus vite et chauffer.
- azbloc
et te faire allumer par les flics car avec 1500 mw ça commence a envoyer dur!!
600 mw c'est déjà super bien ( interdit aussi) à 1000 m c'est encore bon et sa fait très loin même en montagne
n'oublie pas qu'il est interdit de voler dans les Parc Nationaux et en bordure limitrophe de certains, dans le Mercantour il est interdit de voler dans le parc.
renseigne toi avant
600 mw c'est déjà super bien ( interdit aussi) à 1000 m c'est encore bon et sa fait très loin même en montagne
n'oublie pas qu'il est interdit de voler dans les Parc Nationaux et en bordure limitrophe de certains, dans le Mercantour il est interdit de voler dans le parc.
renseigne toi avant
VENDU
Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017
TILTER ICI! 
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017