RX 2.4ghz vers TX 5.8ghz

Modérateur : Dehas

Zeero
Bicopter

RX 2.4ghz vers TX 5.8ghz

Message non lu par Zeero »

Bonsoir,

Après multiple recherche ici et là je n'arrive pas à obtenir réponse concernant la possibilité de renvoyer nos signal
vidéos wifi sur de bonne distance en convertissant le 2.4ghz du wifi en 5.8ghz.

En effet j'ai une cam (Denver 8030) qui fait wifi mais pas sortie en live out du coup je me trouve bien embêter pour mon retour vidéo en live.
(j'ai déjà le TX/RX en Boscam car achat du F450 d’occas car l'ancien proprio avait une gopro)

Plusieurs solutions : - Balancer cette Cam et la remplacer par une Gopro ,Turnigy.... :(
- Ouvrir la Cam et souder des fils pour sortir ce p....n de signal :|
- Installer une Cam FPV lite supplémentaire mais dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de la nacelle
- Convertir le signal du wifi en 5.8ghz pour que mon RX Boscam puisse recevoir le signal

Voilà je pense que certains ont déjà dû avoir cette questions en tête car je ne dois pas être le seul farfelu sur cette terre..... [yahoo.gif]

@ bientôt
Thomas

Vincent81
Quadricopter

Re: RX 2.4ghz vers TX 5.8ghz

Message non lu par Vincent81 »

Hello,
Ta seule solution et la 2, changer de caméra.
1 : Tu a peu de chance si ce n'est aucune de trouver un signal analogique sur ta caméra Wifi, le Wifi étant numérique et le module caméra aussi, le signal numérique a l'intérieur ne passe pas en analogique.
3 : Le signal Wifi 5.8 est numérique et ton récepteur Boscam n'accepte qu'un signal analogique.

Zeero
Bicopter

Ok donc c'est loupé pour cette tite caméra qui pourtant est vraiment excellente pour ce prix.... en tout cas un grand merci à toi pour cette explication très clair

Zeero
Bicopter

Résolu avec l'achat d'une nouvelle cam..... le retour vidéo fonctionne parfaitement
Merci à vous

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »