Salut, jai cette caméra :
http://www.intermodel.fr/camera/718-cam ... ignes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai quand même un peu l'impression de voler dans un couloir ... Existerait il des lentilles pour élargir le champ pour cette caméra ?
Merci !!
Lentille pour caméra
Modérateur : Dehas
- EricBx
- Hexacopter
Lentille pour caméra
Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
- Patrick74
- Hexacopter
Re: Lentille pour caméra
Salut,
Si c'est bien la même camera, tu as une lentille à 3.6mm. Ce qui fait un angle de 60-65deg. c'est pas très top en effet.
Beaucoup d'entre nous utilisons des 2.8mm qui font environ 85-90deg. (évites les 2.1mm ça fait un peu trop).
Un exemple fdi -> http://www.securitycamera2000.com/produ ... -Lens.html
Verifies toujours le diamètre du pas de vis (je me suis déjà fait avoir)
Si c'est bien la même camera, tu as une lentille à 3.6mm. Ce qui fait un angle de 60-65deg. c'est pas très top en effet.
Beaucoup d'entre nous utilisons des 2.8mm qui font environ 85-90deg. (évites les 2.1mm ça fait un peu trop).
Un exemple fdi -> http://www.securitycamera2000.com/produ ... -Lens.html
Verifies toujours le diamètre du pas de vis (je me suis déjà fait avoir)
Multiples multi (chassis, moteurs & cartes en tout genre). Mais pour le moment c'est FPVracing avec un Eachine ER250 réglé aux petits oignons -> Camera tiltée à ~25° sans trop de bricolage, hélices 5045..
trop de la balle pour 100 euro!
- EricBx
- Hexacopter
Merci ! 60-65° ca doit être ca oui. Par contre 2.1mm ca fait du 120° ? Ca ne me gênerai pas plus que ca si c'est le cas.
C'est bien du 12mm à la base donc ca devrai aller.
C'est bien du 12mm à la base donc ca devrai aller.
Mes Multirotors
Mes Multirotors
-
olivier30900
- Pilote toutes catégories
2.1 ça déforme un max, par exemple sur un avion avec la caméra au niveau des ailes, tu vois les ailes
en FPV c'est pas terrible. Je préfère largement le 2.8.
Vu ce que coute les lentilles chez security2000, tu peux en prendre une paire pour quelques € français
Vu ce que coute les lentilles chez security2000, tu peux en prendre une paire pour quelques € français
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
Bonne continuation à tous.
- EricBx
- Hexacopter
C'est ce que je viens de faire comme ca je pourrais me rendre compte pour 14€ j'ai une 2.8 et une 2.1 
Mes Multirotors
Mes Multirotors