Le diaph de la mobius ?

Modérateur : Dehas

Guicote
Bicopter

Le diaph de la mobius ?

Message non lu par Guicote »

Bonjour ... je pense acquérir une mobius rapport qualité prix imbattable... un question cependant : après avoir regardé plusieurs vidéos on constate souvent un "pompage" peu esthétique du diaph auto selon les variations de luminosité. peut on remedier (dans les régales logiciel) a ca en bloquant le diaph ou en indiquant un réglage pour que le diaph se règle (mesure spot ou focus sur une gopro je crois) ??? j'ai téléchargé le logiciel mobius/mac, je ne vois rien qui y ressemble ? merci

anta377
Hexacopter

Re: Le diaph de la mobius ?

Message non lu par anta377 »

Non on peu pas

Guicote
Bicopter

bon, c'est clair, c'est bien ce que je pensais... d'un autre coté pour ce prix la on peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre (et...) :hehe: .. merci pour ta réponse.

anta377
Hexacopter

Message non lu par anta377 »

Juste pour info, j'ai la toute nouvelle mobius avec la lentille C2 et bien elle est bien mieux en terme de qualité d'image et gestion soleil/ombre mais je n'ai pas encore posté ma vidéo
Sinon un autre superbe caméra c'est la RuncamHD très prometteuse et moins chère

Guicote
Bicopter

c'est une bonne nouvelle...j'ai justement passé commande de la C2... le lien de ta video et ton avis m'intéresse donc meme si ma commande est passée... Quant à la runcam, prometteuse effectivement, elle se ressemblent bcp ... je vais donc miser tout de meme sur le logiciel de la mobius qui a l'air complet...

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »