Nacelle Walkera G-2D + caméra Walkera Ilook

Modérateur : Dehas

claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Nacelle Walkera G-2D + caméra Walkera Ilook

Message non lu par claude55 »

Bonjour .
Je suis en train de changer mon fusil d'épaule , le problème de tilt caméra n'étant toujours pas résolu sur la nacelle Tarot T2D V2 par l'importateur Wltoys.eu .
Je patiente encore 15 jours , car le problème est connu . Si pas de résultat , retour à l'envoyeur et remboursement . J'ai déjà contacté paypal . :rougefaché:
Je pense fortement m'orienter vers une nacelle plastique Walkera G-2D + caméra Walkera Ilook sous un chassis Cheerson CX20 Open source .
J'ai fait une recherche : peu ou pas grand chose sur le forum .
C'est vraiment loisir , au pire j'ai une SJ4000 Wifi + TX etc... Je veux limiter le nombre de fils , sachant que le Cheerson en ventral , dispose de 2 prises 12V et 2 prises 3 pins auxiliaires pour le tilt ou autre . Commande par 2 potentiomètre sur la télécommande .
J'ai lu sur la caméra Ilook , suivant les canaux utilisés émission en 25 mW ou 200 mW . Elle est équipé de son TX , des fils en moins . Pour le reste très peu de retours .
Sur la nacelle ce qui m'intéresse c'est la fixation par rail sur le multi , qui permet de passer rapidement l'ensemble du CX20 au V303 . Après la fiabilité , la tenue en vol , je ne sais rien . Les pièces détachées pas de PB .
Pourriez-vous me renseigner , sans langue de bois ?
Avant que je me décide pour la caméra Ilook . La nacelle c'est déjà dans le tuyau .
Claude

Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Pascal 95-83
Bicopter

Re: Nacelle Walkera G-2D + caméra Walkera Ilook

Message non lu par Pascal 95-83 »

Bonjour Claude,

Tu sais que j'ai cette nacelle et j'en suis content, pour la fixation c'est bien vu, t'achète des rails en plus et tu peux la changer d'appareil rapidement, ça tient bien, j'ai atterris un peu fort avec et rien n'a bouger, j'ai assuré deux des sillent bloc avec un petit collier pas trop serré. Pour la caméra j'avais hésité avec l'ilook mais le prix ma fait choisir la SJ600 wifi. pour le Cheerson il fait parti de la même catégorie que le V303, tu vas avoir 2 appareils semblables? Si tu as des problèmes de branchement pour ta nacelle tu me fais signe.
Pascal

claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Bonsoir Pascal.
Merci de te manifester .
Le retour pour la nacelle semble être positif en ce qui te concerne . Je l'ai commandé , avec un deuxième rail : tu vois plus haut , pourquoi. :rougefaché:
Pour le V303 , je n'hésiterais pas à te contacter . Au fait les chinois m'ont changé la télécommande , la deuxième pour pièces éventuellement : je l'ai dépanné .
J'attends au moins un retour sur la caméra Ilook . Il semble que les US soient satisfait . J'aimerai qu'un forumeur se manifeste . Ce qui m'intéresse c'est le TX incorporé et suivant la fréquence , l'émission est en 25 mW ou en 200 mW . Moins de fils qui se baladent .
Le V303 est une plate forme très stable pour filmer et photographier ,surtout simple d'emploie par rapport au CX20 .
Ce dernier possède 5 modes de vol et surtout il est Open Source . Maintenant que j'ai le temps , je vais doucement m'initier aux différentes fonctions de cet appareil . Tu l'auras compris la Ilook , c'est plus pour de l'immersion , que pour filmer ou photographier .
Il me semble avoir vu un moniteur Boscam LCD5802 en 7" sur ta télécommande ?
Je m'en suis commandé un en noire : je profite d'un coupon de 5% de réduction sur le matériel FPV . Si cela t'intéresse , contactes moi en MP .
J'ai profité des 5% de remise pour le commander .
Claude

Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
claude55
Pilote toutes catégories
Genre :

Bonjour.
Je reviens à la charge . ;-)
Je n'ai pas l'impression que le sujet intéresse . :grr:
Ce n'est pas du matériel pour équiper un OVNI !!!! :ange:
:155: La caméra Walkera Ilook , pour un minimum de fil = juste l'alimentation . Elle peut être couplé au sol à un convertisseur Walkera VCT-01(autonome) . Il permet de recevoir en 5,8ghz et transmet à faible distance en Wifi pour une tablette , un iPhone , un portable : possibilité de régler la caméra à distance tout en regardant la vidéo à quelques mètres du pilote qui a son moniteur . Tout ceci indépendamment de la réception sur le moniteur de la télécommande .
La possibilité de transmettre en 25mw ou en 200mw , il suffit de sélectionner le bon canal . Dans ce cas la possibilité d'avoir une portée qui suit celle du multi .
Moins de poids de matériels divers en dehors de la nacelle et de la caméra sous le multi .
Le convertisseur est actuellement en rupture , c'est une option aussi bien pour la caméra Ilook que la caméra Ilook+ .
Je pensais que ce matériel était plus répendu .
Même si je ne suis pas pro , seulement loisirs : j'aurai aimé un petit retour sur cette camèra . :hello:
La caméra et la nacelle sont commandées , les porteurs seront suivant l'humeur : Wltoys V303 Seecker ou Cheerson CX20 Open Source Pathfinder.
Claude

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »