Je suis en train de changer mon fusil d'épaule , le problème de tilt caméra n'étant toujours pas résolu sur la nacelle Tarot T2D V2 par l'importateur Wltoys.eu .
Je patiente encore 15 jours , car le problème est connu . Si pas de résultat , retour à l'envoyeur et remboursement . J'ai déjà contacté paypal .
Je pense fortement m'orienter vers une nacelle plastique Walkera G-2D + caméra Walkera Ilook sous un chassis Cheerson CX20 Open source .
J'ai fait une recherche : peu ou pas grand chose sur le forum .
C'est vraiment loisir , au pire j'ai une SJ4000 Wifi + TX etc... Je veux limiter le nombre de fils , sachant que le Cheerson en ventral , dispose de 2 prises 12V et 2 prises 3 pins auxiliaires pour le tilt ou autre . Commande par 2 potentiomètre sur la télécommande .
J'ai lu sur la caméra Ilook , suivant les canaux utilisés émission en 25 mW ou 200 mW . Elle est équipé de son TX , des fils en moins . Pour le reste très peu de retours .
Sur la nacelle ce qui m'intéresse c'est la fixation par rail sur le multi , qui permet de passer rapidement l'ensemble du CX20 au V303 . Après la fiabilité , la tenue en vol , je ne sais rien . Les pièces détachées pas de PB .
Pourriez-vous me renseigner , sans langue de bois ?
Avant que je me décide pour la caméra Ilook . La nacelle c'est déjà dans le tuyau .
Claude