Merci pour ta réponse,je ne compte pas m'en servir pour voler mais pour un 4x4 camouflage tas de feuilles sèches, 3 jours d'autonomie!!! ici: http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 49&t=12484" onclick="window.open(this.href);return false;
moki , n'oublie l'objectif quand même , vu que ce sera sur pan/tilt/yaw du 3.6 (angle de vision un poil plus "serré" que notre oeil) ou 2.8mm ( un poil plus large ...) devrait faire l'affaire
T'inquiete man...je fais de l'astronomie depuis toujours,EQMOD compris!!! Pleins de téléscopes il a eu,petit padawan,j'ai meme eu un Matsukov M603 avec des oculaires Takahashi,camera "imaging source" (le bleu de Neptune OoouaaOO)...je maitrise Registax,j'adore l'antiblooming c dla bombe!!! et je Craque sur les lunettes APO...
J'ai trouver des 1200TVL pour 15 euros sur aliexpress,attention certaines son uniquement IR...
Il dit juste qu'il a de l'aberration de sphéricité, un léger bord rabattu et du mamelonage sur son optique ouvert à 2,1, confirmé sur un star test bien sûr ! Donc il aimerait bien un ronchigramme ou un rapport de strehl pour confirmer. Ah, et qu'il rêve d'un triplet oil-spaced avec un lambda de fou de chez Astro-physics.
C'est pas français ça ?!