Plus de signal vidéo sur mes modèles

Modérateur : Dehas

waldi57200
Octocopter

Message non lu par waldi57200 »

Salut à tous,

Cela fait maintenant 2 jours que je me casse la tête avec mon matos FPV. Etant en vacances forcé, je fais le contrôle de tout mon matos. Surprise au moment de tester le penguin plus de retour. Surpris, je me mets a changer les canaux rien. Ayant remarqué que mon rx est le Uno 5800 V4, je me suis dit que celui ci était mal paramètré. Donc je cherche comme je peux en changeant les bandes de fréquences mais rien. Par contre je remarque que mes VTX sont vraiment brulant. (Je me dis normal à l'intérieur).
A un moment donné, je réussi à avoir un retour :D Je débranche le tout, le lendemain je réessaie et là a nouveau pas de signal.

Je décide de tester avec mon QAV 250 et là idem, pas de retour, je deviens fou. ni avec les lunettes fatshark Dominator, ni en fixe. Puis comme avec le penguin à un moment, je réussi à avoir une image dans les fatshark mais le fait éteindre le tout et rallumer plus rien :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: et idem vtx brulant :(

Puis je ressors ma panoplie boscam (vtx 400w, vrx rc 305) que je test sur le penguin et là j'ai de suite un retour même en éteignant et rallumant.
J'ai même testé avec le vtx bossant couplé au Uno 5800 V4 puis que ce dernier est compatible sur toute les bandes de fréquences du 5,8ghz.

J'ai testé tout les canaux de mes vtx, je deviens dingue. tout marchais imper fin d'année dernière et là s'est le merdier :rougefaché: :rougefaché:

Donc, je m'en remets à vous car là je suis dépassé :nono:

Merci d'avance

Christian

Penguin FPV

FrSky Taranis +
Tomdu38
Pilote toutes catégories

Re: Plus de signal vidéo sur mes modèles

Message non lu par Tomdu38 »

Salut,
Tu utilises quoi comme antennes ? Il n'y a pas une question de polarisation ? ... peut être que ça vient des antennes... c'est une hypothèse.

En espérant avoir fait avancer le chimilimiliblick !

A+

Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
waldi57200
Octocopter

J'utilise les spironet et ça marchait avec avant .

Merci pour ton aide ;)

Envoyé en utilisant Tapatalk

Penguin FPV

FrSky Taranis +
waldi57200
Octocopter

Re: Plus de signal vidéo sur mes modèles

Salut à tous,

Bon problème résolu en partie, il semblerait que ce soit un soucis de masse, j'ai revu le branchement et s'est ok. je ne m'emballes pas trop vite car il y a 2 jours s'était ok et hier nok.

Donc wait and see !

@+

Christian

Penguin FPV

FrSky Taranis +
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »