Après des heures de recherche infructueuse pour l'écran FPV idéal, je me tourne vers vous pour avoir de nouvelles idées. Voici mes critères :
- Pas de récepteur intégré : j'en ai déjà un, et je veux être libre d'en changer sans changer l'écran
- Taille 7" ou 8"
- Résolution verticale >= 600 lignes
- Luminosité > 400 cd/m2
- Contraste >= 500:1
- Pas d'écran bleu si signal faible
- Alimentation possible par Lipo 3S
- Budget : je suis prêt à mettre 200-250 euros pour un écran de qualité. Bien sûr, si c'est moins cher, c'est mieux

Voici maintenant le résultat de mes recherches.
J'ai été voir du côté de la marque Lilliput, que je connaissais déjà dans le cadre d'écrans pour la vidéo. Ils ont une série FPV avec des caractéristiques qui répondent à mes critères, par exemple le modèle 664/W, sauf qu'ils ont tous un récepteur intégré. Ils ont également une série d'écrans sans récepteur, comme par exemple le modèle 664/O/P, mais pas moyen de savoir ce qui se passe en cas de signal faible, écran bleu ou pas... J'ai contacté leur support à ce sujet, pour le moment pas de réponse. Dommage, car la qualité est là.
Une autre marque possible était Black Pearl, mais je n'ai pas trouvé de modèle sans récepteur... Ni le site du fabricant, d'ailleurs...
Par défaut, j'ai trouvé cet écran Feelworld 101AH-450, qui satisfait tous mes critères, sauf qu'il est un peu grand, et que je n'ai pas vraiment de retour sur sa qualité d'image. Quelqu'un connait-il cette marque, ou encore mieux, ce modèle ?
Avez-vous d'autres suggestions ?
Patrick