J'ai soudé les pins sur le micro minimosd pour le ftdi et suivi le tuto du forum amr. Tout s'est bien passé pour le moment. J'en suis arrêté à la partie où il faut paramétrer sous cleanflight. J'ai donc brancher le ftdi a l'osd avec les 6 fils comme indiqué, intégrer mw osd avec arduino, puis parametré mon affichage avant le write. Ça à l'air d'être bon.
Mais à la lecture de différent tuto sur cet osd, à propos de celui du forum amr, y a un truc que je comprends pas bien : l'auteur parle qu'il ne connecte pas les pins rssi, vbat 1... Parce qu'il récupère ces infos via la la naze (?) je comprends bien là ? Ça veut dire qu'il ne soude rien sur les pins rssi, vbat 1 ?
Autre question, d'après les plans de connection micro minimosd -naze/flip32, j'ai compris qu'il n'y avais rien à souder sur les deux pins +5v 500m sur un côté. Ok. Quelqu'un sait à quoi ils servent ?
Au fait, j'ai trouvé un schéma pour les branchements avec la flip32 (Google est mon ami), je mettrai son lien si tout fonctionne.
Concernant la minimosd normale, je cherche toujours à comprendre l'intérêt de souder/relier les pins 5v recto verso...