Cable GOPRO retour vidéo
Modérateur : Dehas
- Christophe Fouquin
- Octocopter
Cable GOPRO retour vidéo
Bonjour a tous,
J'ai reçu mon cable pour Gopro mais quelque chose m'intrigue il doit logiquement se brancher sur émetteur vidéo mais les couleurs ne correspondent pas a la prise d'origine.
Voici 1 photo comparative, qu'en pensez vous ?
J'ai reçu mon cable pour Gopro mais quelque chose m'intrigue il doit logiquement se brancher sur émetteur vidéo mais les couleurs ne correspondent pas a la prise d'origine.
Voici 1 photo comparative, qu'en pensez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- opossome64
- Pilote toutes catégories
Re: Cable GOPRO retour vidéo
Yop !
Ta un lien pour le Vtx , histoire d'etre sur ...
++
Ta un lien pour le Vtx , histoire d'etre sur ...
++
- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
- Christophe Fouquin
- Octocopter
- Christophe Fouquin
- Octocopter
il y a ça....
Mais on voit pas très bien.....j'ai quand meme l'impression qui est décalé a droite.
http://www.studiosport.fr/cable-gopro-h ... -1807.html
Mais on voit pas très bien.....j'ai quand meme l'impression qui est décalé a droite.
http://www.studiosport.fr/cable-gopro-h ... -1807.html
- Christophe Fouquin
- Octocopter
J'ai l'impression qu'il faut casser le détrompeur du dessus est plaquer la prise a droite du connecteur, et la ça correspond au schéma.
J'attends confirmation avant de tester.
J'attends confirmation avant de tester.
- Don Diego
Perso, j'ai gardé la prise d'origine, car je m'en sers pour une autre cam, j'ai neutralisé les fils vert/blanc/rouge, j'ai récupéré un petite prise 3 PIN dans un vieil ordi, et j'ai connecté les fils jaune et noir sur les 2 PIN externes, celle du milieu reste vide. Ca marche.
- tonton cristobal
- Bicopter
slt
... en effet il est décalé.
sur le connecteur molex 5 broches : signal vidéo sur la 3eme broche en partant de la gauche et masse sur la 5 eme broche en partant de la gauche
tandis que sur ton connecteur molex 3 broches signal vidéo sur la 2eme broche en partant de la gauche et masse sur la 4 eme broche en partant de la gauche.
pour un connection simple sans soudure:
A l arriere de tes connecteurs cablés ( la face qu on voit pas sur ta photo) ? tu prends un cure dent ou un petite aiguille, tu appuie légèrement sur la partie metallique dans le petit trou correspondant au fil jaune ou noir et en meme temps tu tires légèrement sur le fil que tu veux enlever , soit le jaune ou soit le noir.
même op pour le connecteur 3 broche de ta go pro... tu enleves le fil jaune et le fil noir Et ces derniers tu les mets la ou tu as enlevé ceux du connecteur 5 broches(Il y a juste a les enfiler)
C est comme ca que j ai fait ... c est rapide et propre.
sur le connecteur molex 5 broches : signal vidéo sur la 3eme broche en partant de la gauche et masse sur la 5 eme broche en partant de la gauche
tandis que sur ton connecteur molex 3 broches signal vidéo sur la 2eme broche en partant de la gauche et masse sur la 4 eme broche en partant de la gauche.
pour un connection simple sans soudure:
A l arriere de tes connecteurs cablés ( la face qu on voit pas sur ta photo) ? tu prends un cure dent ou un petite aiguille, tu appuie légèrement sur la partie metallique dans le petit trou correspondant au fil jaune ou noir et en meme temps tu tires légèrement sur le fil que tu veux enlever , soit le jaune ou soit le noir.
même op pour le connecteur 3 broche de ta go pro... tu enleves le fil jaune et le fil noir Et ces derniers tu les mets la ou tu as enlevé ceux du connecteur 5 broches(Il y a juste a les enfiler)
C est comme ca que j ai fait ... c est rapide et propre.
- Christophe Fouquin
- Octocopter
Merci a vous.
De toute façon de la manière ou je l'ai branché ça correspond au câblage de la prise d'origine, ça doit donc marcher, je vais tester !!
De toute façon de la manière ou je l'ai branché ça correspond au câblage de la prise d'origine, ça doit donc marcher, je vais tester !!
- Christophe Fouquin
- Octocopter