Bonjour,
Je souhaite rajouter le FPV sur mon QAV 250. J'ai déjà reçu les lunettes fatsharks HD2 (oui je me suis fait plaisir) et j'ai une caméra sony 900TVL. Je vais commander l'émetteur vidéo fatshark 5,8GHz en 250mW et le récepteur FatShark RACE 5.8Ghz 32Ch. Pour les antennes et c'est la que je bloque je veux prendre les spironet mais j'ai vu qu'il y a 21 polarité je dois prendre lesquelles? RHCP ou LHCP?
Merci
Rajout FPV sur drone QAV 250
Modérateur : Dehas
- chipgame32
- Bicopter
-
killpilot
- Pilote toutes catégories
Re: Rajout FPV sur drone QAV 250
Peux importe mais faut juste les prendre par paire...
Pour l'explication les lhcp sont des polarisé à gauche et les rhcp à droite, donc pour que ça marche bien il faut juste que les deux soit polarisé dans le même sens... La théorie voudrai que deux pilote puisse voler sur la même fréquence avec un polarité opposé sans se gêner.. En vrai c'est plus compliqué... Lol mais le principe est la. Donc prend ce que tu veux mais prend la même polarisation pour ton qav et tes lunette
Ps : elles sont top ces lunettes
Pour l'explication les lhcp sont des polarisé à gauche et les rhcp à droite, donc pour que ça marche bien il faut juste que les deux soit polarisé dans le même sens... La théorie voudrai que deux pilote puisse voler sur la même fréquence avec un polarité opposé sans se gêner.. En vrai c'est plus compliqué... Lol mais le principe est la. Donc prend ce que tu veux mais prend la même polarisation pour ton qav et tes lunette
Ps : elles sont top ces lunettes
modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
- chipgame32
- Bicopter
super merci pour ta réponse je commande ça dessuite alors. J'espère quelles sont top pour l'instant j'ai pas pu les tester car je n'ai pas le récepteur et l'émetteur ni les antennes mais d'ici mercredi je pourrais te dire ça. A mais je vois que tu les as toi aussi, et une autre question tu penses que je vais avoir des latences avec ma caméra en 900TVL?
-
killpilot
- Pilote toutes catégories
Je ne saurais pas te dire... Moi j'ai des 600tvl et j'en suis content j'ai pas eu l'occasion de tester autre chose.
modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex