Impossible d'obtenir un signal vidéo

Modérateur : Dehas

Tomdu38
Pilote toutes catégories

Re: Impossible d'obtenir un signal vidéo

Message non lu par Tomdu38 »

Bon, je ne suis vraiment pas content !!!

Après un peu plus de recherche je pense avoir trouvé la cause de mon problème.

Je viens de vérifier les tensions de sortie sur ma carte de distribution une Atas, une belle carte de distribution avec un reg 5V et 12V.

Lors des tests, je me souviens avoir utilisé une batterie en 4s à 3.6V / éléments, en testant le la sortie 5V de la carte de distribution, 4.99V !

Aujourd'hui je teste de nouveau, avec une batterie chargée à fond : 7.2 V ( 2s).

Or avec ce 5V j'alimentais, la naze32 et ma caméra fpv.... la suite vous la connaissez : caméra fatshark + naze32 = dead !!! :pleur4:

Comme j'ai commandé la carte il y à un moment je pense que je peux m'asseoir sur le dédommagement ...

Bref ! semaine de merde !
Modifié en dernier par Tomdu38 le sam. 15 août 2015 13:16, modifié 1 fois.

Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
azbloc
Pilote toutes catégories

Message non lu par azbloc »

c'est pas cool en effet, hallucinant ces variations de voltage 8|

VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Namzar
Bicopter

Message non lu par Namzar »

Bon du coup on à réussi à regler mon problème avec STC se weekend, c'est ma caméra qui deconnais, on l'a changé et maintenant FPV a gogo !

STC.
Hexacopter

Message non lu par STC. »

la cam deconnait en effet car livrée en 12V et pas en 5V. Avec repique du + sur le vTx, ca le faisait pas.
Finalement, on a laissé tombé l'option de prendre l'alim direct sur la plaque de distrib car OK pour 3S mais KO pour du 4S. Vu que les 2 types de Lipo seront utilisés, ca compliquait un peu trop le montage (et la place est comptée sur un 250).

F450 monté FPV pour jouer aux grands, un joli RobotCat 270 sur lequel je galère et des minis pour faire courrir les chats des voisins ::d !

http://www.cmz31.net" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »