mes bestioles
Modérateur : Dehas
- lepiaf
- Hexacopter
mes bestioles
alors mon premier quad est un dji F330
le choix aura ete cornélien entre vouloir me lancer dans l'aventure et tiré les prix au maxi vers le bas ....
ben oui si ont depense une fortune pour s'apercevoir que finalement ca plait pas c'est dommage non
j'etais parti sur une merdouze chinoise pas cher , j'ai demander des avis , et tout le monde ou presque m'a dit stop ...
tu veux te faire plaisir ? par sur du serieux ...
alors suite aux conseil glaner j'ai monter ceci :
un vrai DJI F330
controleur 18A DJI
moteur DJI 2212 920kv
DJI naza V1
batterie 11,1V 3000MAH
helice DJI 8X4,5
camera zobyking
emetteur imersion RC 600 MW 5,8GZ
lunette fatsharck , heu je sais plus quel model
equiper recepteur imersion rc top et head tracker qui ne marche pas ! le tout avec antenne spiro immersion rc egalement
en radio je possede une JR X9303 en 2,4GHZ
pour ma premiere experience disont que ce fut la cata ...
materiel inadequat et mal concu peut etre ou defectueux ....
premier test en emission reception video en 900mhz , ca n'a jamais marcher , deuxieme test , camera cramer
troizieme test en matos imersion rc , 30 seconde plus tard je degueulais sur mes pompes ...
mais ca marche xpdr ...
depuis je vol a vue pour le moment car j'ai quand meme un soucis de portee video que je n'ai jamais résolu ...
et la je me lance dans un TBS discovery equipé :
frame V 1,2
controleur TBS 40A
moteur sunnysky 2212 13 kv 980 , c'est la que je pense que mon choix est limite , j'ai du me tromper de reference ...
camera TBS 59
go pro 3
helice pas encore determiné mais je penche pour des 9 voir 10X5 en carbone grande helice car accus en 11,1v 5000MAH
controleur de vol j'hesite egalement entre le naza V1 et le V2 ca me parait beaucoup d'electronique en plus a caser pour pas grand chose de plus au final ....
emission reception vidéo , je vais rester sur du imersion rc pour le moment
ont s'amusent bien avec ce genre de petite bete , un terrain de foot suffit largement , pas besoin de piste immense , un petit terrain boisé et de suite c'est un terrain de cross bref ca m'plait
le choix aura ete cornélien entre vouloir me lancer dans l'aventure et tiré les prix au maxi vers le bas ....
ben oui si ont depense une fortune pour s'apercevoir que finalement ca plait pas c'est dommage non
j'etais parti sur une merdouze chinoise pas cher , j'ai demander des avis , et tout le monde ou presque m'a dit stop ...
tu veux te faire plaisir ? par sur du serieux ...
alors suite aux conseil glaner j'ai monter ceci :
un vrai DJI F330
controleur 18A DJI
moteur DJI 2212 920kv
DJI naza V1
batterie 11,1V 3000MAH
helice DJI 8X4,5
camera zobyking
emetteur imersion RC 600 MW 5,8GZ
lunette fatsharck , heu je sais plus quel model
equiper recepteur imersion rc top et head tracker qui ne marche pas ! le tout avec antenne spiro immersion rc egalement
en radio je possede une JR X9303 en 2,4GHZ
pour ma premiere experience disont que ce fut la cata ...
materiel inadequat et mal concu peut etre ou defectueux ....
premier test en emission reception video en 900mhz , ca n'a jamais marcher , deuxieme test , camera cramer
troizieme test en matos imersion rc , 30 seconde plus tard je degueulais sur mes pompes ...
mais ca marche xpdr ...
depuis je vol a vue pour le moment car j'ai quand meme un soucis de portee video que je n'ai jamais résolu ...
et la je me lance dans un TBS discovery equipé :
frame V 1,2
controleur TBS 40A
moteur sunnysky 2212 13 kv 980 , c'est la que je pense que mon choix est limite , j'ai du me tromper de reference ...
camera TBS 59
go pro 3
helice pas encore determiné mais je penche pour des 9 voir 10X5 en carbone grande helice car accus en 11,1v 5000MAH
controleur de vol j'hesite egalement entre le naza V1 et le V2 ca me parait beaucoup d'electronique en plus a caser pour pas grand chose de plus au final ....
emission reception vidéo , je vais rester sur du imersion rc pour le moment
ont s'amusent bien avec ce genre de petite bete , un terrain de foot suffit largement , pas besoin de piste immense , un petit terrain boisé et de suite c'est un terrain de cross bref ca m'plait
- totof06
- Octocopter
Re: Re : mes bestioles
Salut ! Déjà si le multi te plais c'est bien
après les sensations ça viens avec plusieurs vols, il faut un peu l'habitude
après c'est génial tu verra. Pour les hélices passe en 10x5 pour du 3s et 9x5 en 4s sinon ta config est bonne, tu va bien t'amuser 
après les sensations ça viens avec plusieurs vols, il faut un peu l'habitude
après c'est génial tu verra. Pour les hélices passe en 10x5 pour du 3s et 9x5 en 4s sinon ta config est bonne, tu va bien t'amuser 
Tbs Discovery Pro Dji Naza V2, Gps, SunnySky 2216 900Kv, 9x5
CGN Naza V1,Gps, SS 2212 980Kv
Qav Naze32, SunnySky 2212 980Kv, Hélice 8x5
Mini H CC3d, Cobra 2204 2300Kv

Chaine YouTube

Chaine YouTube
- lepiaf
- Hexacopter
Re: mes bestioles
merci totof06 ok pour les helices ce sera du 10X5 http://www.ladroneshop.com/fr/helices-c ... 1-ccw.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dis moi pour le modul tu partirais sur lequel ?
DJI NAZA V1 toujours dispo a certains endroit , le V2 lite ou bien le NAZA-M V2 + GPS V2 DJI
dis moi pour le modul tu partirais sur lequel ?
DJI NAZA V1 toujours dispo a certains endroit , le V2 lite ou bien le NAZA-M V2 + GPS V2 DJI
- totof06
- Octocopter
J'ai testé le v1 et v2 a choisir je préfère le v2 bien sur car l'acquisition GPS est plus rapide et le vol plus stable. Pour les version lite j'ai vu que le v1 .. Jamais vu de v2 lite ! Et pas mal on des problèmes avec le GPS 
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Tbs Discovery Pro Dji Naza V2, Gps, SunnySky 2216 900Kv, 9x5

Chaine YouTube

Chaine YouTube
- lepiaf
- Hexacopter
ok donc je pars sur une V2 , jamais tester avec un gps je verrais bien la difference
- Papi78
- Pilote toutes catégories
Hello
camera TBS 59... Plus de 100$ pour débuter en FPV ouch!
Prends donc une PZ0420 c'est amplement suffisant pour tes lunettes
http://www.surveilzone.com/fpv/fpv-came ... 2.8mm-lens" onclick="window.open(this.href);return false;
3 ou 4S ton accus?
C'est quoi la taille maxi des hélices que tu puisses monter sur le TBS ?
camera TBS 59... Plus de 100$ pour débuter en FPV ouch!
Prends donc une PZ0420 c'est amplement suffisant pour tes lunettes
http://www.surveilzone.com/fpv/fpv-came ... 2.8mm-lens" onclick="window.open(this.href);return false;
3 ou 4S ton accus?
C'est quoi la taille maxi des hélices que tu puisses monter sur le TBS ?
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
- lepiaf
- Hexacopter
c'est un pack que j'ai acheter , frame TBS et cam inclus donc du coup oui j'ai la tbs 59 d'ailleurs pas compris comment la fixer via l'adaptateur comme demontrer dans la video car ma cam n'est pas percer aux meme endroit , mais juste un detail pour le moment ...
mes accus actuels sont deux packs 3S 3000mah pour le F330
et un seul 3S 5000mah pour le TBS
j'ai acheter les helices chez la droneshop des 10X5 de marque RC timer tout en carbone , je les ai recu hier et je suis un peut decu , en effet elles ne monte pas sur les moteur sunnysky le diametre de l'insert de l'helice est trop gros donc du jeux et les adaptateurs fournis sont en acier et diametre trop petit ....
les helices 10X5 passe parfaitement bien au niveau diametre total et je pense que plus gros monte encore sans soucis , je pense que des helices de 12" peuvent passer en taille maxi
mes accus actuels sont deux packs 3S 3000mah pour le F330
et un seul 3S 5000mah pour le TBS
j'ai acheter les helices chez la droneshop des 10X5 de marque RC timer tout en carbone , je les ai recu hier et je suis un peut decu , en effet elles ne monte pas sur les moteur sunnysky le diametre de l'insert de l'helice est trop gros donc du jeux et les adaptateurs fournis sont en acier et diametre trop petit ....
les helices 10X5 passe parfaitement bien au niveau diametre total et je pense que plus gros monte encore sans soucis , je pense que des helices de 12" peuvent passer en taille maxi
- lepiaf
- Hexacopter
qui a une idée pour mon soucis d'helices ?
ou faut il que je les change completement ?
je voulais absolument des helices carbone pour le look , mais bon le principal c'est que ca vol .
merci a vous pour les idées apporté
ou faut il que je les change completement ?
je voulais absolument des helices carbone pour le look , mais bon le principal c'est que ca vol .
merci a vous pour les idées apporté
- bigbangti
- Quadricopter
Pour tes hélices ils existent des bagues, certains vendeur ebay les vendent avec les hélices directement, tu peux aussi les fabriquer.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Bigbangti,
- lepiaf
- Hexacopter
salut les gens , merci bigbangti 
bon et bien le monsieur a la voiture jaune vient juste de passer et ma laisser un petit paquet .....
alors a l'ouverture il y a le thin shield , je crois , enfin la protection du tbs core
l'emeteur immersion rc 600mw
4 helice graupner Eprop en 10X5
le DJI naza V2
un cordon go pro heu je vais voir comment brancher ca ....
et encore le meme probleme avec les helices , le diametre de percage est de 8 ....
alors j'ai trouver des bagues de 8 vers 5 , jespere pas avoir fait de boulette sur la commande
et j'ai repris des antennes spiro car il m'en manquait 1pour l'emeteur .
pas trouver de bague pour mes helices carbone ...
a priori il ne manque plus rien je pense , reception du prochain colis mercredi avec un peut de chance , et donc le week prochain j'espere pouvoir balancer ma news bestioles dans les cieux ...
bon et bien le monsieur a la voiture jaune vient juste de passer et ma laisser un petit paquet .....
alors a l'ouverture il y a le thin shield , je crois , enfin la protection du tbs core
l'emeteur immersion rc 600mw
4 helice graupner Eprop en 10X5
le DJI naza V2
un cordon go pro heu je vais voir comment brancher ca ....
et encore le meme probleme avec les helices , le diametre de percage est de 8 ....
alors j'ai trouver des bagues de 8 vers 5 , jespere pas avoir fait de boulette sur la commande
et j'ai repris des antennes spiro car il m'en manquait 1pour l'emeteur .
a priori il ne manque plus rien je pense , reception du prochain colis mercredi avec un peut de chance , et donc le week prochain j'espere pouvoir balancer ma news bestioles dans les cieux ...
- bigbangti
- Quadricopter
Flash rc en vend! Je leur en ai pris ( des bagues)
Bigbangti,
- lepiaf
- Hexacopter
- betibeau
- Bicopter
Bonjour, j'ai à qqs pôints près la même config. QQs détails (positifs) les graupner 10X5 avec les entretoises en métals, c'est nickel. J'ai du NAZA M V2 et NAZA lite. Si je regarde le prix et les options je préfère le lite, la raison principale est le nombre de composants (moins en lite) et l'IOSD du MV2 n'a pas le positionnement longitude/latitude. J'ai opté pour une combinaison NAZA lite et OSD REMZIBI.
Moteur AMAX 750KV et/ou Sunnysky 2212 980kv. Batteries de KYPOM 6000 4S à NANOTECH 2200mah en passant par des AMAX de 3300 et 4200 en 4S. Je n'utilise quasi plus les 3S. Petite remarque, il est impossible e monter des props 11" sur le discovery. Si tu ne trouve pas certain matos regarde chez electronicarc (Espagne), newhobby (Grece) ou AMAXRC (Allemagne), en dernier ressort Altigator (Belgique - Hors prix). Tous livre e, Belgique en 4 à 5 jours. Bon vol - Thierry (BE)
Moteur AMAX 750KV et/ou Sunnysky 2212 980kv. Batteries de KYPOM 6000 4S à NANOTECH 2200mah en passant par des AMAX de 3300 et 4200 en 4S. Je n'utilise quasi plus les 3S. Petite remarque, il est impossible e monter des props 11" sur le discovery. Si tu ne trouve pas certain matos regarde chez electronicarc (Espagne), newhobby (Grece) ou AMAXRC (Allemagne), en dernier ressort Altigator (Belgique - Hors prix). Tous livre e, Belgique en 4 à 5 jours. Bon vol - Thierry (BE)
- lepiaf
- Hexacopter
Désoler du retard , le facteur a déposer tout le matos samedi matin , mais le week surcharger je ne m'y suis coller que aujourd'hui .
Je rencontre quelque soucis , rien de bien grave mais embêtant disons
Comment fixer vous la tbs 59 sur son support aucun trou de vissage ne correspond hormis les 4 des extrémité ?
La cam a t'elle un sens de montage ? J'aurais l'air fin une fois tout câble suis j'ai une vue tête a l'envers ...
Et qui de vous peut m'oriente sur des photos ou autre du câblage du naza V2 ?
Je veux dire par la quel esc sur quel port ? , i! Y a tellement longtemps que j'ai monter mon dji f330 V1 que je ne me souviens plus en plus ça ce trouve ça ce branche pas pareil ...
Alors je pose des questions de noob , mais j'en suis un ....
J'ai chercher partout sur Google , en tuto en photo en video et rien trouver de bien folichon
Et autre question , je suis sur une JR X9303 donc protocole spkektrum dsm2 ,je comptais monter un récepteur R7000 donc 7 voie , j'en ai assez ou faut il privilégier 8 voir les 9 voie sachant que je n'ai pas de nacelle ni pan tilt ou autre ?
Et quelque photos du montage et positionnement des organes électronique dans un tbs discovery me faciliterait grandement la vie si vous voyez ce que je veux dire ...
Merci les ptis loups
Je rencontre quelque soucis , rien de bien grave mais embêtant disons
Comment fixer vous la tbs 59 sur son support aucun trou de vissage ne correspond hormis les 4 des extrémité ?
La cam a t'elle un sens de montage ? J'aurais l'air fin une fois tout câble suis j'ai une vue tête a l'envers ...
Et qui de vous peut m'oriente sur des photos ou autre du câblage du naza V2 ?
Je veux dire par la quel esc sur quel port ? , i! Y a tellement longtemps que j'ai monter mon dji f330 V1 que je ne me souviens plus en plus ça ce trouve ça ce branche pas pareil ...
Alors je pose des questions de noob , mais j'en suis un ....
J'ai chercher partout sur Google , en tuto en photo en video et rien trouver de bien folichon
Et autre question , je suis sur une JR X9303 donc protocole spkektrum dsm2 ,je comptais monter un récepteur R7000 donc 7 voie , j'en ai assez ou faut il privilégier 8 voir les 9 voie sachant que je n'ai pas de nacelle ni pan tilt ou autre ?
Et quelque photos du montage et positionnement des organes électronique dans un tbs discovery me faciliterait grandement la vie si vous voyez ce que je veux dire ...
Merci les ptis loups
- bigbangti
- Quadricopter
Tape tbs discovery pro pdf sur Google. Tu va trouver le manuel qui est pas mal illustré. Tbs discovery how to dans Youtube. Pour les vidéos cela devrait t aider
Bigbangti,
- lepiaf
- Hexacopter
Merci bigbanti j'apprécie grandement le temps que tu me consacre c'est cool
Comme je l'ai citer plus haut j'ai retourner Google dans tous les sens et pas trouver ce que je cherche ...
Le pdf je l'ai en fr mais rien de bien transcendant , la vidéo je l'avais downloader pour le montage soudage de la frame qui m'a bien servi et est fini depuis belle lurette , non la j'en suis a l'agencement électronique, c'est clair que j'ai beaucoup plus de place que sur le F330 , mais je n'ai pas le même matos non plus a monter ...
Certaine photos du forum m'ont permis de trouver la place adéquat pour le naza , je l'ai mis bien en avant des deuxième plot alu de retiens de l'accus , comme ça si je dois avancer un peut celui ci pas besoin de déplacer le naza ...
Ensuite un petit détail auxquels je ne suis pas habitué non plus , j'ai un contrôleur TBS qui a trois fils pour brancher dans le naza , classique me direz vous , ben oui mais les trois autre n'ont qu'un seul fil blanc.
Je suppose donc que l'un d'entre eux est le maitre et l'autre les esclaves et donc ils ont un sens prioritaire ????
A quel endroit monter le PMU pour être sur de n'avoir aucune interférence ? Si toute fois ça en dégage ???
Bon l'idéal est quand même que je fasse quelques photos ce serait cool pour tout le monde , et je pourrais plus facilement expliquer et me faire expliquer la marche a suivre
Comme je l'ai citer plus haut j'ai retourner Google dans tous les sens et pas trouver ce que je cherche ...
Le pdf je l'ai en fr mais rien de bien transcendant , la vidéo je l'avais downloader pour le montage soudage de la frame qui m'a bien servi et est fini depuis belle lurette , non la j'en suis a l'agencement électronique, c'est clair que j'ai beaucoup plus de place que sur le F330 , mais je n'ai pas le même matos non plus a monter ...
Certaine photos du forum m'ont permis de trouver la place adéquat pour le naza , je l'ai mis bien en avant des deuxième plot alu de retiens de l'accus , comme ça si je dois avancer un peut celui ci pas besoin de déplacer le naza ...
Ensuite un petit détail auxquels je ne suis pas habitué non plus , j'ai un contrôleur TBS qui a trois fils pour brancher dans le naza , classique me direz vous , ben oui mais les trois autre n'ont qu'un seul fil blanc.
Je suppose donc que l'un d'entre eux est le maitre et l'autre les esclaves et donc ils ont un sens prioritaire ????
A quel endroit monter le PMU pour être sur de n'avoir aucune interférence ? Si toute fois ça en dégage ???
Bon l'idéal est quand même que je fasse quelques photos ce serait cool pour tout le monde , et je pourrais plus facilement expliquer et me faire expliquer la marche a suivre
- bigbangti
- Quadricopter
je rencontre quelque soucis avec le mien, je ne vais pas te conseiller le meme montage que le mien poour l'instant. en effet tout fonctionnait parfaitement a mon domicile, mais hier pour un essaie à vincenne, plus rien ne fonctionnait....
je prendrai quelques photo de mon montage pour t'aider par la suite.
ma camera fpv est une sony ccd 600 et j'ai mis les vis dans les trous dont tu parles. pour la tbs 59 il faut faire de même. certains ne la fixe a la platine uniquement avec des rizlans.
d'autre avec juste un peu de double face
http://aerialmediapros.com/store/tbs-di ... amera.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://beta.ivc.no/wiki/index.php/TBS_Discovery_setup" onclick="window.open(this.href);return false;
pour te faire patienter encore....
je prendrai quelques photo de mon montage pour t'aider par la suite.
ma camera fpv est une sony ccd 600 et j'ai mis les vis dans les trous dont tu parles. pour la tbs 59 il faut faire de même. certains ne la fixe a la platine uniquement avec des rizlans.
d'autre avec juste un peu de double face
http://aerialmediapros.com/store/tbs-di ... amera.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://beta.ivc.no/wiki/index.php/TBS_Discovery_setup" onclick="window.open(this.href);return false;
pour te faire patienter encore....
Bigbangti,
- lepiaf
- Hexacopter
merci encore bigbanti , aujourd'hui je bossais pas donc j'ai tout eplucher et tes liens mon bien servit , du coup le discovery est fini de monter
....
mais comme il n'y a jamais rien de facile j'en suis arriver au moment de la programmation , j'ai donc installer le driver DJI WIN Driver Installer , le Naza-M v2 Assistant Software v2.20 , tout c'est bien derouler .
je branche le discovery en ayant pris soins d'enlever les helices ? je lance le log et la je cherche a me familiariser avec le log , je vais sur update pas de probleme je suis a jour .
je fais les test moteurs et la probleme le M1 et M2 tourne mais rien sur M3 ET M4 ????
je tente quand meme une calibration et tout part en couilles , le gps ne me donne aucune information , j'ai pourtant tout bien suivi , enfin je crois , j'ai repris maintes fois la procedure et toujours pareil ....
l'un de vous a deja eu ce genre de phenomene ?
comment le resoudre ?
mais comme il n'y a jamais rien de facile j'en suis arriver au moment de la programmation , j'ai donc installer le driver DJI WIN Driver Installer , le Naza-M v2 Assistant Software v2.20 , tout c'est bien derouler .
je branche le discovery en ayant pris soins d'enlever les helices ? je lance le log et la je cherche a me familiariser avec le log , je vais sur update pas de probleme je suis a jour .
je fais les test moteurs et la probleme le M1 et M2 tourne mais rien sur M3 ET M4 ????
je tente quand meme une calibration et tout part en couilles , le gps ne me donne aucune information , j'ai pourtant tout bien suivi , enfin je crois , j'ai repris maintes fois la procedure et toujours pareil ....
l'un de vous a deja eu ce genre de phenomene ?
comment le resoudre ?
- lepiaf
- Hexacopter
un peut de neews et la j'ai besoin d'aide avant de racheter des controleurs 
alors les moteurs M2 et M3 ne decolle pas , j'ai monter un autre moteur pour voir , le moteur ne decolle pas non plus .
j'ai tester l'arriver de jus sur la frame tout est ok , j'ai egalement inverser les controleur sur le naza , les M1 et M2 du chassis fonctionne sur les sorties M3 et M4 du naza donc pas lui non plus , par deduction c'est donc les controleurs , j'en reviens donc a une question que j'avais poser plus haut :
mes controleurs sont des TBS 30A , j'en ai un qui a trois fils rouge + noir- et blanc signal ? les autres n'ont que le signal , alors escequ'il y a une histoire de controleur maitre et esclave ?
actuellement le controleur a 3 fils est sur le M2 du naza puisque a l'avant gauche du chassis .
quand j'alimente le TBS DISCOVERY et que je connecte un par un les ESC sur le naza le M1 et M2 bip et que dalle pour le M3 et M4 ....
alors a votre avis , cramer docteur ????
alors les moteurs M2 et M3 ne decolle pas , j'ai monter un autre moteur pour voir , le moteur ne decolle pas non plus .
j'ai tester l'arriver de jus sur la frame tout est ok , j'ai egalement inverser les controleur sur le naza , les M1 et M2 du chassis fonctionne sur les sorties M3 et M4 du naza donc pas lui non plus , par deduction c'est donc les controleurs , j'en reviens donc a une question que j'avais poser plus haut :
mes controleurs sont des TBS 30A , j'en ai un qui a trois fils rouge + noir- et blanc signal ? les autres n'ont que le signal , alors escequ'il y a une histoire de controleur maitre et esclave ?
actuellement le controleur a 3 fils est sur le M2 du naza puisque a l'avant gauche du chassis .
quand j'alimente le TBS DISCOVERY et que je connecte un par un les ESC sur le naza le M1 et M2 bip et que dalle pour le M3 et M4 ....
- lepiaf
- Hexacopter
enfin cramer c'est vite dit puisque jamais brancher avant ...
pas une histoire de calibrage ou autre ???
pas une histoire de calibrage ou autre ???
-
killpilot
salut,lepiaf a écrit :un peut de neews et la j'ai besoin d'aide avant de racheter des controleurs
j'ai mes meme controleur que toi, normalement c'est des opto donc pas de bec, ceci dis il est marque dans la notice du TBS que pour les controleurs qui ont des BEC il est recommande de ne le laisser que sur un seul des 4 , sur les autre faut retirer le fil rouge..
c'est peut etre pour ca qu'il sont comme ca d'origine toi....
pour les moteurs qui ne demarre pas sur les sortie 2 et 3 il s'agit des deux moteur arriere c'est ca ?? dans ton naza tu as bien selection quad en "X" ??
ceux qui bip pas tu les dessouder et souder autre part ?? pour tester
modèle : TBS discovery + QUADFRAME 800mm + Blackout Spider Hex
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
radio : taranis X9D
FPV : Boscam 5,8Ghz + skyzone RD40 + eagle tree fpv + Spironet immersionRC + patch 8db et helix11db + gopro Hero3 + Runcam HD 2 + sony TVL 600 + FS dominator HD 2
-
killpilot
ps : j'en attend un des chez TBS avionics, moi il n'etait pas cramé mais a priori j'aurai confirmation demain lors de l'essai, j'en avait un qui fournissais moins en puissance que les autres a la monte en puissance, du coup le TBS ne montait pas droit.....
donc ca arrive, mais si c'est le cas n'hesite surtout pas a contacter ton vendeur qui ouvrira un ticket chez TBS qui te contactera par mail, pour traiter le ticket de garantie...
donc ca arrive, mais si c'est le cas n'hesite surtout pas a contacter ton vendeur qui ouvrira un ticket chez TBS qui te contactera par mail, pour traiter le ticket de garantie...
- lepiaf
- Hexacopter
non 1 et 2 fonctionne puisque M1 correspond a AV droit M2 a AV gauche donc moi c'est M3 AR gauche et M4 AR droit donc oui les deux arriere et oui je suis bien dans le parametrage quad X .
donc moi j'ai un controleur bec et les autres sans , le comble c'est que ca fait un moment que je stock tout ce matos , plus de deux ans et au final je ne sais plus ou je les ai acheter , quel con ...
concernant le fait de dessouder les ESC , j'ai tester un ESC 18A en direct sur la frame et le moteur decolle donc ce sont bien les ESC qui délire
donc moi j'ai un controleur bec et les autres sans , le comble c'est que ca fait un moment que je stock tout ce matos , plus de deux ans et au final je ne sais plus ou je les ai acheter , quel con ...
concernant le fait de dessouder les ESC , j'ai tester un ESC 18A en direct sur la frame et le moteur decolle donc ce sont bien les ESC qui délire
Modifié en dernier par lepiaf le ven. 20 juin 2014 20:56, modifié 1 fois.
- lepiaf
- Hexacopter
-
killpilot
Non ils sont bec !! Mais il ne sont pas câblé
normalement d'après ce que j'ai.. Mais les miens ne le sont pas.. Mais je les ai acheté y'a un mois et avant je ne faisais pas de multi alors je suis pas du tout au courant des évolutions...
Mais au vu des tests que tu as fait je pense aussi que c'est les esc je vois pas ce que ça pourrai être d'autre !!
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Mais au vu des tests que tu as fait je pense aussi que c'est les esc je vois pas ce que ça pourrai être d'autre !!
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk