les hélices c'est celles la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=25816" onclick="window.open(this.href);return false;
et les ntm 1200 en 4s sa envoie du bois sévere ,sévere !!!
en autonomie je fait 10 a 11mn ,en 3s 2200mAh sa faisait 6mn30s et les packs font le méme poid a 10g pres donc pour moi le 4s vaut largement le coup
les ntm ont ,je trouve, baissés en qualité : les premiers que j'ai eu étaient nikel et la 2eme serie un peut moins bien ;j'ai perdu 1 clips et une vis qui tient l'axe s'est désserée et j'ai lubrifié légerement les roulements qui me semblais sec ,mais c'est tout pas de PB d'usinage ou d'axe mal foutu;en tout cas ils tournes rond ,marchent bien ,ne chauffent pas et contrairement aux SK3 ils marchent en 4s .
bon; maintenant un moteur a 15$ j'estime que c'est du consomable ;y a mieux c'est sur mais ils joues tres bien leur role et je n'en ai jammais grillé donc finalement "y sont po si mal"
les support d'hélices HK sont ce qu'ils sont :essayez de méttre une bague acier 8 vers 5mm ...ben y en a 1 sur 3 ou la bague passe...le cone n'est pas top et il vaut mieux le remplacer par un écrous ,mais j'ai pas encore fait.