warthox 20cm+cc3d

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

flag
Hexacopter
Genre :

warthox 20cm+cc3d

Message non lu par flag »

Salut

voici mon p'it warthox 20cm ,il a déja une vingtaine de packs ,il est assez agité :taré1: ,mais :orc1: ....J'AIME BIEN...!!!! :mdr1: et a rencontré 2 ou 3 pins :aille2: mais je vient de lui refaire une "bÔtééee"

moteurs ntm 1200Kv, esc Simon K 20A, cc3d :love: ,1800mAh/4S ,env.800gr

Tofs:

Image

Image

Image

Image

A+ :happy1: -y--

ziggy95
Pilote toutes catégories

Re: warthox 20cm+cc3d

Message non lu par ziggy95 »

C'est koi les helices
est ce que ça pousse fort avec les ntm 1200 ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

GLB Reptil, 1000 kv, apm 2.5, Gps, télémétry, Gopro3, Osd, Fpv
ZiggyWhite, KK2, 1000 kv, 8x4.5 en 4S
Arducopter Hexa Apm1, gps, sonar
Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
bassmasta
Tricopter

Message non lu par bassmasta »

belle bête ! tu a combien d'autonomie avec ces batteries ? le gain de patate de la 4S compense elle le surpoids de la batterie ? j'aimerais bien passer en 4S mais je suis a 520gr rtr en 3s 1550mah sur le mien, j'ai peur de le plomber et du coup de perdre l'avantage du 4S ...

pour les moteur fait attention, les ntm sont (je trouve) d'une qualité déplorable mon beau père en a monté 4 sur son quand en a changé un avant même de pouvoir décoller (usinage pas fait dans l'axe, le moteur tournais oval ! et a changé 3 axe d’hélice sur les 5 moteurs pour en avoir des qui tournent bien droit, et les cônes d’hélices alu sont pas équilibré donc vibration a gogo si il avais tourné d'origine ! le pire c'est que les roulement sont mort après a peine quelques vols, ils vont un bruit tous différent et on sent qu'ils ne sont pas régulier ... il les a changer pour des moteur 5$ plus chère pièce, mais on sent immédiatement la différence !

personnellement je tourne avec des SK3 turnigy en 1275kv et pour a peine 1$ plus chère l'usinage est bien plus propre et ils marchent super bien. ( bon j'en ai un qui a laché le week-end dernier mais c'est de ma faute un des fils de phase a été coupé a l’intérieur surement quand j'ai fait levier pour desserrer un écrou grippé ... )

enfin bref belle machine prometteuse !

quadX warthox 20cm arm
multiwii nanowii v2.1
turnigy SK3 28-22  1275kv
turnigy plush 10A
turnigy 9X v2 2.4ghz
lipo 3s 1550mah 30C
kit de led maison recto verso rouge et blanc
520grames complet sur la balance
baccus38
Pilote toutes catégories

Message non lu par baccus38 »

Salut
J avais justement prévu de prendre des NTM 1200 sur mon quad ECKs
Car justement les sunnysky 980 sont un peu juste en 8" et 4s
Les turnigy n acceptent pas le 4s
T en pense quoi ?

flag
Hexacopter
Genre :

les hélices c'est celles la:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=25816" onclick="window.open(this.href);return false;
et les ntm 1200 en 4s sa envoie du bois sévere ,sévere !!!

en autonomie je fait 10 a 11mn ,en 3s 2200mAh sa faisait 6mn30s et les packs font le méme poid a 10g pres donc pour moi le 4s vaut largement le coup

les ntm ont ,je trouve, baissés en qualité : les premiers que j'ai eu étaient nikel et la 2eme serie un peut moins bien ;j'ai perdu 1 clips et une vis qui tient l'axe s'est désserée et j'ai lubrifié légerement les roulements qui me semblais sec ,mais c'est tout pas de PB d'usinage ou d'axe mal foutu;en tout cas ils tournes rond ,marchent bien ,ne chauffent pas et contrairement aux SK3 ils marchent en 4s .
bon; maintenant un moteur a 15$ j'estime que c'est du consomable ;y a mieux c'est sur mais ils joues tres bien leur role et je n'en ai jammais grillé donc finalement "y sont po si mal"

les support d'hélices HK sont ce qu'ils sont :essayez de méttre une bague acier 8 vers 5mm ...ben y en a 1 sur 3 ou la bague passe...le cone n'est pas top et il vaut mieux le remplacer par un écrous ,mais j'ai pas encore fait.

ziggy95
Pilote toutes catégories

C'est de l'hélice molle, ca !
Elle finissent pas par plier dans des translations rapides ?

Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

Le mode acro est là pour aider à crasher nos multis, pas à les faire voler (L.Thall)
flag
Hexacopter
Genre :

oui c'est de l'hélice mole et elles travaillent pas mal sur les grosses ressourses mais je n'en ai pas plié (pas de trace blanche) ,enfin pas en vol :gene:

ziggy95
Pilote toutes catégories

Ouaih y a qu'a moi que ca arrive car j'aime bien aller à fond et changer de direction toujours gaz a fond.
Ca me rassure un peu car quand j'aurais la frame ideale pour l'acro, je vais consommer de l'hélice ^^

Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

gael123
Tricopter

Message non lu par gael123 »

+1 les moteurs ntm faut lubrifier les roulements, sinon ils morflent plus ou moins rapidement, par contre une fois lubrifié y résistent très bien.

Perso je me fais plus chier, tout les moteurs que j'ai je mets une mini goutte d'huile sur chaque roulement (après avoir nettoyé) tout les 10/15 packs, ça rallonge pas mal la durée de vie.

ziggy95
Pilote toutes catégories

merci pour l'info gaël

Tri Talon, F450
T8FG, Cnc

baccus38
Pilote toutes catégories

Message non lu par baccus38 »

gael123 a écrit :+1 les moteurs ntm faut lubrifier les roulements, sinon ils morflent plus ou moins rapidement, par contre une fois lubrifié y résistent très bien.

Perso je me fais plus chier, tout les moteurs que j'ai je mets une mini goutte d'huile sur chaque roulement (après avoir nettoyé) tout les 10/15 packs, ça rallonge pas mal la durée de vie.
Quel type d huile tu mets ?

gael123
Tricopter

Message non lu par gael123 »

J'utilise l'huile scorpion : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... g_Oil.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Elle existe aussi en marque hyperion , héli option (la couleur change mais c'est la même chose) .... tant que c'est de l'huile pas trop fluide et qui pénètre bien c'est bon :cote:

flag
Hexacopter
Genre :

moi j'ai de l'huile trinity et acer racing pour roulement moteur que j'utilisais en voiture RC ; néttoyer avec un chiffon ,une micro goute par roulement ,laisser pénétrer environ 10mn et ESSUYER les résidus pour éviter que la poussiere vienne se coller.

Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »