Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m
Modérateur : Dehas
- majr
- Bicopter
- jerdxp
- Octocopter
Re: Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m
Si je ne me trompe pas en Belgique il est interdit de faire voler n'importe quel aéronef Rc en dehors d'un terrain de modelisme agréé, c'est toujours d'actualité ? Une simple question ! car peu m'importe, je serai Belge que rien ne pourrai m'empêcher de voler, en pleine campagne bien sur
Sinon, bel exploit. Encore une preuve de la démocratisation des D..... (Bah oui c'est un Phamtom, c'est pas un vrai multi
) qui prouve qu'avec peu on peut faire beaucoup !!! Je vais me reconvertir en paparazzi moi un jour, j'vous jure...
(Mauvaise idée, à oublier
)
Sinon, bel exploit. Encore une preuve de la démocratisation des D..... (Bah oui c'est un Phamtom, c'est pas un vrai multi
(Mauvaise idée, à oublier
mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
- majr
- Bicopter
Re: Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m
Tu ne te trompe pas, la police n'aime pas ce genre de chose... Mais bon cela dépend aussi de l'endroit.jerdxp a écrit :Si je ne me trompe pas en Belgique il est interdit de faire voler n'importe quel aéronef Rc en dehors d'un terrain de modelisme agréé, c'est toujours d'actualité ?
Quand l'endroit n'est pas approprié ils sont la en moins de 5min pour faire atterrir l'engin...