Ma config :
- Frame F550 ( HK )
- Moteur MT2814 810 KV ( Bambucopter )
- Esc SimonK 30A ( RcTimer )
- Hélice Graupner 10X5 ( FuturHeli )
- Naza M v2 + gps ( flashRC )
- Lipo Kypom 4s - 6000 mha
- Train + nacelle QuadFrame ( Futurheli )
- Radio Turnigy 9X ( HK )
- Tx + Rx video généric ( ebay )
Poids : 2650 g
Autonomie : 13 minutes ( atterissage à 3,7 volt/éléments )
Mon F550, un de plus !
Modérateur : Dehas
- sandy85
Mon F550, un de plus !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bendak
- Octocopter
Re: Mon F550, un de plus !
Belle machine ! Tu as quelle Gopro ?
Les premiers vols se sont bien passés ?
Tu pourras ajouter des vidéos ?
Les premiers vols se sont bien passés ?
Tu pourras ajouter des vidéos ?
Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
DJI F330 - NAZA V1 + GPS / Boscam 5,8Ghz, 200 mw antennes Fat Shark / Graupner MX12 HOTT + GR 12 (Modèle 3D Sketchup)
- sandy85
Merçi !
J'ai mis une gopro 3, black édition.... les vidéo sont superbes en HD, bien qu'effectuée sans nacelle... pas encore testé avec la petite nacelle à servos que je viens de montée.
Quand au premier vol, j'ai été agréablement surpris de son comportement très rassurant...
Encore quelques réglages a effectuer sur les gains du Naza à mon avis...
J'ajouterai des vidéos dans la semaine...
J'ai mis une gopro 3, black édition.... les vidéo sont superbes en HD, bien qu'effectuée sans nacelle... pas encore testé avec la petite nacelle à servos que je viens de montée.
Quand au premier vol, j'ai été agréablement surpris de son comportement très rassurant...
Encore quelques réglages a effectuer sur les gains du Naza à mon avis...
J'ajouterai des vidéos dans la semaine...
- eyesonsky
- Pilote toutes catégories
- Bendak
- Octocopter
Le naza est super agréable (déjà la première version !).
Le gros bloc rouge au dessus de la nacelle avec le logo "Gopro" c'est la batterie 4s 6000 mah ?
Elle a l'air costaud mais par contre c'est bien d'avoir 13 min d'autonomie avec ce poids !
Le gros bloc rouge au dessus de la nacelle avec le logo "Gopro" c'est la batterie 4s 6000 mah ?
Elle a l'air costaud mais par contre c'est bien d'avoir 13 min d'autonomie avec ce poids !
Walkera Ladybird V2 / Devention DEVO 4 (Modèle 3D Sketchup)
- sandy85
Oui, la grosse brique rouge, c'est la lipo 4S ... je ne le voyais pas si énorme sur le site ou je l'ai pris...
Quand au vol en immersion, j'ai un écran 7" monté sur ma télécommande, et avant d'investir dans l'immersion totale, je préfère budgeter un peu pour une bonne nacelle ... mais j'y connais encore pas grand chose dans ce domaine....
Quand au vol en immersion, j'ai un écran 7" monté sur ma télécommande, et avant d'investir dans l'immersion totale, je préfère budgeter un peu pour une bonne nacelle ... mais j'y connais encore pas grand chose dans ce domaine....