A mesure de l'avancement du montage du F-450, je posterai des photos sur ce premier post et j'aurais certainement des questions.
Voici toutes les pièces (sauf récepteur):

Système de télémétrie pour l'état précis de l'accu. J'y ajouterai une extension altimètre-variomètre-GPS (coordonnées):

Et voici l'état actuel:

J'ai choisi de mettre les bras blancs à l'avant, personnellement je trouve ça plus logique.
Premier problème: il semble que je n'ai pas reçu toutes les bonnes vis avec le châssis TBS. En effet, j'ai deux sachets de vis identiques, qui sont trop petites pour fixer les entretoises qui relient les deux plaques. Par contre elles vont pour fixer la plaque supérieure sur les bras. Mon vendeur n'a plus de TBS en stock pour le moment, il me contactera dès qu'il en recevra.
Installation du Naza et de son PMU:

Installation de la LED de contrôle, fixée avec du velcro afin d'accéder facilement à la prise USB:

Fiches 4 mm pour les accus:

Afin de faire correspondre les fiches dans l'ordre pour un branchement correct sur le récepteur, sans croiser de fils...

J'ai enfiché dans le bon ordre, sous le châssis du TBS;

L'intérieur est câblé et rangé, les commandes testées, on peut fermer le châssis:

Installation du mât pour le GPS, sur du Dual Lock pour ne pas tout exploser en cas de chute:

Installation du système de télémétrie pour la capacité de l'accu:

Installation du système de télémétrie pour l'altitude, vatiomètre, vitesse et coordonnées GPS:

Lentille de la GoPro protégée: