C'est bon, je vais franchir le cap.
Mon F550 est en commande, avec l'ensemble Naza V2, car a force de chercher les avantages de l'avoir, je me dit que si je veut évoluer c'est mieux de tout avoir de suite.
Bon je vais pas mettre de photo de l'ensemble car vous connaissez tous. ( et puis je l'es pas encore )
Donc avec le F550 je vais me prendre une commande Graupner MX16 Hott.
Je vais sans doute prendre aussi, le module GPS qui va sur la télémétrie, afin d'avoir des infos en direct sur la commande, en vocal.
Pour la FPV, j'ai déjà ce qu'il faut, une paire de FatShark Attitude SD, avec antenne Spironet.
D'ailleurs je vais en avoir un jeu de Spironet a vendre, car j'ai fait 2 commandes.
Au sujet des batteries, je ne sais pas encore sur quoi je part, car le sujet est encore pas très net pour moi.
3S ou 4S? mais ce qui est sur, ca sera du 5000mAh
Au sujet de la nacelle, j'ai vu que celle de Rctimer est pas mal du tout, mais j'en ai vu une autre.
Dites moi ce que vous pensez de ce pack:

L'ensemble pour 200$ avec le controleur.
http://www.aliexpress.com/item/Wind-I-B ... 59149.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Il me reste plus qu'a choisir un train d’atterrissage, et là je sèche un peu, y'en a pour tout les gouts.
Pour le reste, j'aimerais aussi mettre une petite caméra en fixe sur le chassis pour la FPV car sur la nacelle ca ne sera pas facile, mais je ne sais pas comment faire pour mettre sur la FPV les 2 caméras, Gopro et petite caméra. Un petit coup de main?
Et pour finir, je vais aussi mettre l'IOSD, alors DJI ou autre?
Merci