bartwasa a écrit :efinir une position failsafe sur une voie (je parle d'un ordre en cas de coupure ) ou bien il faut parametrer le fail safe du NAZA?
Les 2 mon capitaine !
Sur ta MX tu as dû configurer un inter 3 positions pour GPS/ATTI/MANU (ou autre config d'ailleurs). Cet inter est connecté à la voie U de ton naza.
Si tu te connectes au logiciel naza, lorsque tu bascules cet inter, tu dois voir dans la petite bande en bas la case bleu changer entre les différents modes.
Pour activer le failsafe du naza, il faut que tu "dérègles" l'offset que tu as mis pour que la case bleue sélectionnée passe sur failsafe. Puis sur ta MX, tu vas dans failsafe, tu sélectionnes la sauvegarde de la position actuelle. une fois ça fait, tu remets correctement l'offset de départ pour que ton inter refasse de nouveau GPS/ATTI/MANU
Je crois qu'il y'a un post sur le forum pour le failsafe sur la MX-12 ou la MX-16. Si tu fais une recherche, tu tomberas dessus il est super détaillé. Par contre attention, contrairement à ce qui est écrit dans ce post, le failsafe ne fonctionnerait pas en mode SUMO (resté en tradi). Je n'ai pas testé mais je l'ai lu sur plusieurs forums. Donc si tu as le temps, n'hésite pas à essayer et nous donner la réponse
ced