En mode GPS off, le drone devient beaucoup plus rapide et joueur!!! Sympa pour faire le foufou.....
L'autonomie est trés bonne avec presque 20mn de vol par batterie!! Ca laisse le temps de s'amuser!
Petite déception au niveau photo et vidéo. Les photos ne sont pas mal mais un peu grossières tout de même. Les vidéos sont sujettes aux différents mouvements du quad et si on n'est pas doux, on attrape le mal de mer. De plus les miennes souffrent d'un léger effet Jello. Je me suis commandé un équilibreur d’hélices on verra si c'est mieux.
Pour la suite, je vais confectionner a ma bestiole une valisette de transport, le but étant de pouvoir emmener mon quad un peu partout et notamment lors de nos déplacements en camping car afin de faire de belles prises de vues des régions que nous visitons. J'ai aussi commandé une (ou un je ne sais pas) Gimbal a fixer sous le ventre de l'appareil afin d'y installer une cam (Eken 8Hr). J’espère de cette façon pouvoir faire de plus belles prises de vue, la cam du Hubsan ne me servira alors plus que pour le FPV.
Pour conclure sur cette présentation, je reste tut de même ravi de mon Hubsan que je trouve beau, sympa a faire voler, sécurisant...... Si parmi vous, certains connaissent des astuces pour le faire évoluer et/ou le régler aux petits oignons, je suis preneur.
Pour finir, quelques photos, et notamment pour la dernière le H501S accompagné de mon Carrera RC et d'un Cheerson CX10W.