Salut,
Pour le double face, j'ai trouvé ce produit chez Casto.
http://www.castorama.fr/store/Colle-rol ... esult=true" onclick="window.open(this.href);return false;
Un peu délicat à utiliser. Ca colle

. Comme son nom l'indique c'est de la glue en rouleau. Il fixe bien, un très bon pouvoir isolant, et se décolle relativement facilement.
Si tu n'as rien d'autre pour le moment laisses ton montage tel quel. Tu changeras lors du montage définitif.
Pour les fils, tu les plis en zig zag et tu les immobilise avec un collier rylsan.
Concernant le démarrage des moteurs le montage de la carte n'a rien à voir. Apres l'armement et si tu as bien calibré tes ESC il doivent démarrer ensemble et tourner au régime que tu auras indiqué dans LIBREPILOT,juste apres la calibration des ESC. En general 1075 ou 1080.
Il y en toujours un qui bégaye un peu au démarrage mais un petit coup d'accélérateur met tout le monde au même régime.
Au fait, en regardant les photo, j'ai cru deviner l'antenne du récepteur couchée sur le châssis. Si c'est bien l'antenne, tu vas avoir des problèmes de portée !
Il faudrai la placer de façon verticale au dessus du châssis. Une support d'antenne simple a réaliser. Un collier rylsan fixé dans un trou du châssis dirigé vers le haut tu recouvre d'une gaine rétractable tu glisse l'antenne à l'intérieur et tu rétractes

.
@+
PS : Pourquoi passer sur naza 32 ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2

) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR