contenu du kit:
frame sk450
kkmulticopter v5.5 (firmware 2.9 Xcopter)
4 moteurs 2212 1000KV
4 ESC FMT 25A
4 hélices 1045
1 batterie FMT 11.1V 2200 20C
emetteur radiolink T6EHP-E 2.4Ghz 6CH

un kit que j'ai pas voulu payé très cher, car c'est mon 1°.(170€ sur ebay l'ensemble)
que j'ai assemblé moi meme evidemment.
avec en plus une petite protection de la carte "fait maison"
le 1° vol a été catastrophique, je ne sais pas encore pourquoi..il se retournait. et a quand meme fini contre le mur de la maison.
du coup les 4 hélices cassées.
entre temps je me suis penché dessus pour essayer de comprendre un peu plus.mais j'ai pas encore tout compris
j'ai reçu aujourd'hui 4 pairs d'hélices, que je me suis empréssé de monter.
reçu également un programmateur d'ESC.
car j'avais vu sur plusieurs video et forum que la programmation des esc etait importante comme par exemple les mettre en batterie NI.xx
donc aujourd'hui enfin j'ai reussi à le faire décollé, grande pression, car je savais que chaque chute pouvais etre fatale pour les helices.
en effet , une est décédée..
pas grave il m'en reste encore (mais je crois que le mieux est peut etre de faire un bon stock)
par contre là où je vais avoir besoin de vous est que mon OVNI etait assez instable et difficile à remettre droit.
il avait tendance à partir sous l'effet du vent (et pas un grand vent)..pourtant les gyro doivent retablir tout ça non?
sur l'emetteur beaucoup de réglages sont possibles, vont ils agirent sur la stabilité?
des conseils pour les reglages?
je vais egalement acheté 1ou 2 batteries en plus ainsi qu'un bon chargeur car le chargeur livré avec ne doit pas etre super pour garder la batterie plus longtemps

j'ai lu un sujet là dessus donc je commence les recherches ..
Merci d'avance pour tout conseil d'utilisation reglage entretien etc..
à +
edit 29/03/2013:
mon 1°vol:
un peu de mouvement (tanguage et roulis) car pas encore bien affiné tout les réglages,peut etre aussi le vent, léger mais y en avait. et comme j'ai qu'une batterie...
edit: tout le long de ce sujet ce quad change, ajout de train d'atterissage plus long, cokpit maison, leds sur les bras etc..