Je crée donc ce post pour vous présenter la construction étapes par étapes de mon Tarot 680 pro !
Voici donc la première vidéo !
N'hésitez pas à vous abonner au facebook et Twitter pour avoir des info sur l'avancement de la construction
Modérateur : Dehas
Hello @Philmtx3 !!Philmtx3 a écrit :Bonjour CGflyer. Ce modèle m intéresse aussi. Quelle config esc/moteurs/hélices comptes tu employer ?
Merciazbloc a écrit :très sympa ton teaser!!
belle grosse machine, tu à prévu un parachute ?
Bonjour @discotd5.discotd5 a écrit :salut Philmtx3.
Je vole sur 680.
Si tu pouvais décrire ton cahier des charges, je pense pouvoir t' aider ou guider tes choix.
Pour les autres Post, s' ils parlaient français, j'aurais peut etre compris, (et participé) mais un "teaser", un "setup", ou ", "dsl" je ne comprends pas ?
Pour en revenir au Tarot 680, c' est une trés bonne machine, mais tout dépend de ce que tu veux en faire, et principalement de la charge que tu veux emporter.
Pour le moment, le mien n' a' a aucune utilité vu que je ne possède pas encore le matériel de prise de vue pour lequel je l' ai assemblé !
J' ai simplement fait des tests (concluants) avec 1.3 kg de charge.
A+
Je trouve ça vraiment ingrats et déplacer de ta part de ce moquer des disputes des autres !!!...coolsurf666 a écrit :Bon ben j'ai plus qu'à aller ranger mes popcorns.....

Ouip désolé pas l'habitude de passer par un hébergeurDehas a écrit :Mettez les bons lisns pour les images !!!
Post édité.
ou il faut surtout pas mettre de liens autres que ceux du "chef"CGFlyer a écrit : j'ai eu une malencontreuse expérience sur un autre forum qui avait commencer ainsi...
il y a une solution pour déclenchement automatique avec Pixhawk,ici => https://parachutedrone.com/fr/blog/3_de ... xhawk.html" onclick="window.open(this.href);return false;CGFlyer a écrit :
Oui j'y pense mais je ne sait pas encore trop :
si je le fait moi même ...
Où le placer...
et comment le déclencher (pixhawk ou telco séparé)...

Pour l'instant SonyVegasPro 13discotd5 a écrit :Avec quel logiciel ?