je vais commencer par le deuxième de la liste, car le tout premier était un XF1, je vous le presenterai aussi dans ce même post, mais pour le moment je n'ai pas de photos des autres lol, donc voici mon "BlackGhost", le plus joli de la collection pour le moment lol
ben oui j'en suis fiére, car je lui ai donné un look diffèrent des autres phantoms...
Déja, je l'ai peint en noir mat, le machin au dessus, c'est le module/compass GPS, que j'ai sortie de la coque, et que j'ai monté sur un tube transparent équipé d'une Led, oui la Led ne sert pas à grand chose, c'est juste pour le look
de plus, maintenant grâce à ce montage je suis toujours à 12 sats mini
à ce phantom, il m'en aura fait pousser des cheveux gris
à part ça j'ai mis aussi une nacelle 2D, une magicam 1080P, un emetteur video DJI à droite, et une 3S pour alimenter tous cela sans faire baisser le temps de vol à gauche, j'ai aussi un miniosd et quelques leds et la piéce trés trés trés importante, un tracker GPS monté deriere sous la batterie avec un support en alu.
pour le look, il tourne avec des hélices phantom3 blanches, des caoutchouc de nacelle, blanc, une antenne d'emetteur blanche et les autocolants sont maintenant chromé(fait à la main) ainsi que l'inscription sur le dessus de la coque.
bon ben voila je ne pense pas avoir oublié quelques chose, maintenant vous connaissez un peu mieux mon BlackGhost