KYLIN 250

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

SAMUEL
Bicopter

KYLIN 250

Message non lu par SAMUEL »

Bonjour à tous et toutes,

Voici 2 mois que je me suis lancé dans l'aventure FPV avec 0 connaissance en modélisme. Il a donc fallu tout acheter le drone en RTF, le chargeur et 3 batteries 3s 1550mAh 45C et un gros paquet d'hélices 5040. Accompagné de lunettes Teleporter Fatshark. Total près de 800€ ! Mais le prix en vaut la chandelle, tout d'abord parce que j'ai juste eu besoin de brancher les batteries pour que tout fonctionne du premier coup, merci le RTF.
Sur la télécommande KDS AT9 il y a le switch E qui actionne 3 modes normal, GPS et ATTI. j'ai pas encore bien saisie la différence entre normal et gps mais bien sentit le mode ATTI qui est en fait le mode ACCRO (enfin je crois !). Le pilotage peux donc être plus facile en normal (très bien pour commencer à comprendre comment faut faire) puis très nerveux en ATTI juste en switchant. D'enfer non !!! Je ne peux donc pas comparer à d'autres drones mais j'ai choisi celui là car il à un look que j'aime avec son canopy, qui m'a rassuré en me disant que sa protégerait bien en cas de choc et se fut le cas ! Ok le canopy s'est abîmé, je l'ai recollé plusieurs fois puis à fini par se briser en miettes mais je pense que ça protège bien. J'ose pas toucher aux réglages mais j'ai vu qu'il est en open source, alors quand j'aurais pigé tout le vocabulaire des programmes, peut être que je me lancerai.

Voilà, merci de m'avoir lu et peut être à plus.

Les vrilles et les loopings sont pour bientôt !

Kylin KDS 250
AT9 KDS
Tattu 3s 1550mah 45C
Dehas
Administrateur du site
Genre :

Re: KYLIN 250

Message non lu par Dehas »

Tu ne seras pas déçus par la radio, bonne continuation de ton apprentissage.

rinspeed
Tricopter

Message non lu par rinspeed »

bonjour samuel, j aurai voulu que tu me rassures sur la premiere utilisation du kylin.On branche et tout fonctionne en rtf ? pas de reglage? c est facile? les premiers vol sont facile ,je te remercie

jus77
Tricopter

Message non lu par jus77 »

Bonjour bonjour
apres quelques réglages de la cc3d c est un regale 6 mode de vol configurer seul bemole le condensateur souder sur la carte a l avt du drone est assez fragile au vibrations du au choc ce qui m a couter une esc a changer je pense du a une surcharge en 4s :/
A part ca il es au top

rinspeed
Tricopter

Message non lu par rinspeed »

Peut tu modifier les 3 modes avec la telecommande? Atti c est plus vif non ??normal j aime bien et l autre je vois pas la différence et toi?il faut que tu me dises aussi la manoeuvre exacte pour enlever le mode de securite au depart moi je fais un peu n importe quoi avec le manche gauche merci
..

Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »