Mais bon, on va pas en rester là, je vais quand même vous présenter la config (qui n'est sans doute pas parfaite, étant débutant j'ai essayé de faire ma tambouille)

Donc on commence par le châssis : un mokaframe (ouais faut bien commencer quelque part)
Je tiens à préciser que le SAV de chez moka est simplement génial, le type étant québécois, on a pu parler français, il répond au messages très vite !
Coté moteurs : Multistar Elite 2204-2300KV
ESC's : Afro Slim 20Amp avec le simonk firmware. Slims me direz vous ? Oui, c'est pour les glisser dans les tubes du mokaframe
Contrôleur de vol : CC3D. J'en ai lu souvent du bien, et le coté "opensource" me plait bien. On verra dans l'avenir pour passer a un naza ou autre.
Hélices : gemfan 6x3
Récepteur RX : un qui dois traîner a la maison que je récupérerais sur un hélico ou autre
Passons à la FPV maintenant :
Caméra : Lumenier CS-600 super (600tvl)
émetteur vidéo : Lumenier TX5G25 Mini 25mW 5.8GHz FPV Racing
récepteur vidéo : ImmersionRC Uno 5.8GHz A/V
Antennes : ImmersionRC 5.8 GHz SpiroNET Antenna Set (LHCP)
Lunettes FPV : Quanum DIY FPV Goggle V2
Batterie : Lumenier 1800mAh 4s 75 (un peu gros a mon avis, mais on verra bien se qu'on peut en faire :p )
Caméra embarquée pour faire de zolis films : gopro hero3+ silver
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant il ne reste plus qu'a attendre que tout ça arrive. Je suis complètement ouvert à vos remarques tant qu'elles sont constructives pour le noob que je suis !
J'updaterais se post avec des photos de la construction