les tiens sont des V2 les PK sont plus courte ...
les miens sont comme ca http://www.fpv4pro.com/4-controleurs-tb ... ,1201.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Dehas
oui c'est bien ca que je voulais dire , mais je sais plus si ca donne sur toutes les sortie ou seulement une dediékillpilot a écrit :non le TBS core te donne du 5V ou du 12V au choix !!
du coup je vais rester sur une sortie en 12V pour la cam TBS59 et dédié une sortie en 5V pour le TX TBS car apparement il marche en 5Vkillpilot a écrit :le TBS corp peux te filer soit du 5 ou 12 pour le vtx ET 5 ou 12 pour la cam
tu as deux petit cavalier a 3 plot, le plot central c'est la sortie vers le connecter, apres tu as le 12V d'un cote, et le 5V de l'autre, il suffit de relier le central avec le soit le 5 soit le 12 et voila
et oui c'est ca d'etre trop presser , j'ai monter un peut trop vite ( 2 ans de stockage avant de craquer pour le montage lol ) et sans vraiment réfléchir , j'avais toutes les docs que j'avais traduites en FR sur un autres PC y compris la doc de ma radios , j'ai donner ce PC a ma fille sans penser a les recup , elle a planter le PC et formater du coup plus rien ....killpilot a écrit :si tu as deja souder le shield c'est chiant, mais franchement si ton core ne te fourni pas la tension il perd 80% de son interet dans ce chassis,
ca va jouer de la tresse a déssoudé lakillpilot a écrit :je serai toi je dessoudrai le shield ferai la conf et refermerai.
oui ca je veux , j'avais trouver un genre de tuto avec photo , mais en ce moment je navigue tellement que je retrouve plus rien et je finis par tout mélanger , as tu un lien que je puisse voir la manip ?killpilot a écrit :ps pendant que c'est ouvert, pense si tu le souhaite activer l'OSD pour le chronometre, et la conso de batterie, et activer aussi la consomation de batterie, normalement ton TBS contient d'origine une sensor 50A il suffit de l'activer sur le TBS core
pour ma part ca a ete un tour de magie , pas tout compris en fait ...killpilot a écrit :cool pour tes moteurs, du coup je vais peux y songer moi a faire le calibrage de mes 4 ESC d'un coup.....
heuuuu jocker la mdrr , tu sais depuis quelque temps je hais ce foutu fer a souder en voici la raison :killpilot a écrit :moi perso je n'ai pas pris les vtx tbs; et pourtant j'utilise les connecteurs, tous mes composant, cam, vtx, etc.. etait fourni avec les petit cable un peu de raccord soudure parci par la et c'est plug and fly