Le carbone et le bois: c'est classe:très belle réalisation
Et la petite protection pour la carte: tip top
Hâte de voir les premiers vols et les flips
À bientôt
Alextotor88
Modérateur : Dehas
simplement les colonnette blanches que tu trouve chez HK que j'ai peinte en noir avec un reste de peinture lexan.flag a écrit :question :c'est quoi les collonettes noires qui tiennent la protection de la carte?
Ha,oki,merki faut que je regarde si il me reste du noir; tu les a un peut poncées avant ?baccus38 a écrit :simplement les colonnette blanches que tu trouve chez HK que j'ai peinte en noir avec un reste de peinture lexan.flag a écrit :question :c'est quoi les collonettes noires qui tiennent la protection de la carte?

Je vais effectivement essayer ca. Est il interessant d'ajouter une rondelle entre le chassis et le moteur?jerdxp a écrit :Alors quelques pistes à explorer, les vibrations viennent des moteurs, moteurs qui sont seulement fixés par 2 vis nylons, à mon avis elles ne serrent pas assez le moteur sur ta frame et elles doivent travailler pas mal, c'est à l'échelle microscopique mais j'ai pas confiance en ton montage sur ce point. Un moteur plaqué vibre à une fréquence plus grande mais qui reste moins dévastatrice que celle à laquelle il est soumis actuellement. Ton bois sencé être un bois dur rendant ton châssis indestructible doit être aussi fortement conducteur de vibration d'autant plus que ta frame est petite et de part son design très rigide, elle ne doit pas absorber en somme, c'est la contrepartie d'avoir une frame mega solide.
Ma multiwii est directement sur les colonnettes. Ca peux jouer?jerdxp a écrit :Pour ta fc, je suis adepte des FC fixées au velcro. En cas de choc très violent, elle absorbe plutôt que de casser net et en utilisation courante, le velcro filtre merveilleusement bien les micro vibration, encore mieux que le double face je trouve.
J'ai commandé une lipo 4S en 18000mah.je voulais effectivement tester ca.jerdxp a écrit : Dernière chose. C'est un quad d'accro, un peu comme en heli, je privilégierai plus de lui mettre une lipo avec 100 grammes de moins mini, quitte a faire des cession de 4 mns comme en helico mais qui envoient du bois, du bois... Tiens c'est marrant ça !!!
Bah oui je cherche l'heure de volziggy95 a écrit :18000, waouhhhhh ! ahahhahahahah