avec un train d'atterrissage fait vite "maison".
et voilà ce que ça donne:

Modérateur : Dehas

Oui le vol en immersion/FPViblda a écrit :si vous avez des conseils pour apprendre la maitrise du controle du quad quelle que soit sa position, je suis preneur.
très tentant, mais faut que je reste raisonable..eyesonsky a écrit : Oui le vol en immersion/FPV
la coque elle est partie à la poubelle, trop abimée.tetrix a écrit :pour ta coque tu la renforce avec de la fibre de verre très fine pour la rendre plus solide .
Une bonne boite en plastique genre tupperware c'est moins beau...iblda a écrit :la coque elle est partie à la poubelle, trop abimée.
la prochaine j'essaierai de la faire plus costaud effectivement.
MERCI de vos réponses.

j'ai juste eu le temps de me décaller et BOUM! contre le murLouchooo a écrit :Le choc a du être violent pour fracasser la coque comme ca
un boitier range CD aussi , j'ai vu ça.. des bols en plastiqe de pâtes ou tout autre boitier, en effet.eyesonsky a écrit : Une bonne boite en plastique genre tupperware c'est moins beau...
mais étanche et indestructible
J'adore la tronche de ton H'quad ! Sérieusementeyesonsky a écrit :Une bonne boite en plastique genre tupperware c'est moins beau...
mais étanche et indestructible

iblda a écrit :
la coque elle est partie à la poubelle, trop abimée.
la prochaine j'essaierai de la faire plus costaud effectivement.
MERCI de vos réponses.

iblda a écrit :comment fait-tu le moule à partie de la neuve? qu'utilise-tu pour pas qu'elle colle dessus la neuve?

jai découvert aussi il y a peu ce nouveau train fraîchement dispo chez HK, donc tu nous confirms que pour le prix tu n'est pas volé ?iblda a écrit :reçu aujourd'hui un train d'atterrissage pour ce châssis.