Haaaaaa les vacances :-D
Envoyé de mon Nexus 5
Modérateur : Dehas

Normalement, un peu des deux, mais sur un quadri, la perte d'une hélice entraine la chute. Sur un hexa ca compense, mais pas sur un quadri...Cela confirme t il la casse de l'hélice arrière gauche ?? Comment fait le multi pour équilibré ?? il diminue le côté opposé à celui qui chute ou il augmente le côté qui chute ??

donc on serait d'accord pour dire que ca colle avec l'helice casse a gauche ??niarkniark33 a écrit : Ce qui correspond a la réaction du multi.
Il perd une hélice a gauche, il s'enfonce, le moteur restant accelere et les opposés ralentissent donc il part a droite.
j'avais déja gouter aux tripale de chez HK en 9.5X4 je crois c'était mieux mais pas encore ca , trop souple , la avec des tripale graupner 9X5 c'est le jour et la nuit , mais je dois encore essayer les models en 10X5 pour voir si le diamètre et le pas vont bien , mais je conseille vivement de passer en tripale , même si le prix fait grave mal le vol n'en est que plus envoutant 50€ les 4 faut pas les casser tous les jours ...niarkniark33 a écrit :Salut!
Ah je vois que je suis pas le seul a avoir essayé les tripales.
Alors ton avis?
nous il manquait juste un morceau, elle était cassé au milieu environ d'un cote..niarkniark33 a écrit :Une question Killpilot.
Comment etait cassé l'hélice, il n'y en avait plus du tout, c'etait une monopale ou il manquait juste un morceau?
les prise bullet des ESC sont maintenu en place par des colliers plastique et aucune n'avais bougé !!niarkniark33 a écrit :Tu as regardé les pk des esc, si elles ne prennent pas du jeu?