Le chassis vient du canada et a été crée par le grand Mr Dialfonzo .
La taille de l'ensemble est de 65cm d'écartement moteur
Voilà ma petite config (je tiens a remercier plusieurs amis qui m'on offert pour mon anniv tout cette config
-SpiderQuad Fpv
-Naza v2 et sont gps
-T motor 2216 900kv
-Esc RcTimer 30A simonk
-Xoar de 10/5
-Vtx vrx Boscam rc 805 en 200mw
-Pinweel
-I osd Dji
-Petit cam fpv 520l CCD .
-Batterie 3s 4500mha .
Et voilà après une déconnection du monde des vivant pendant trois jour pour cause de montage je viens faire le point .
Mon joujoux est enfin fini , deux jours de montage acharné plein de petite merd... qui me sont tombé dessus .
Mon naza V2 a eu un souci, après la maj en 3.14 j'ai lancé une calib de l'advanced et la blocage du naza .
Il ne voulais rien savoir, et me disait tout le temps de refaire cette calib
Donc plusieurs heures pour essayer de faire quelque chose mais rien , au finale je me dit "tempis demain je téléphone a gullivers models" ou j'ai acheté le naza et dépard pour garanti
Du coup je téléphone a ce super magasin et il me dise "On n'a déjà eu ce soucis et le conseille de dmi nous a donné c'est de démonter le naza et le laisser tomber de 1 mettre sur le sol
Bien croyez moi ou pas mais je les fait et op le naza fini cette calib advanced .
Coup de téléphone a nouveau et il me dit " en fait de temps en temps les capteurs reste bloqué d'ou le coup a lui mettre sur la geul.. "
Ha j'oubliais bien évidement le naza c'est mis a déconner quand j'avais fini le montage bien sur
J'ai donc du entièrement le démonté ba oui
Donc remontage complet ... mais au moment de remettre mes bras je compte mes fixations et là ....
Une fixation de bras a disparue "Super" , mon fils de 14mois a du jouet avec ...
Je passe trois heures a retourner toute ma maison (meuble , table , canapé etc ) je perd espoir et contacte dialfonzo pour qu'il me dise ou je peux en trouvé un .
Au finale je me dit "Bon je vais descendre les poubelles et là éclaire de lucidité je vide la poubelle complètement ET MIRACLE mon fameux support
Voilà pour les deux plus grosse galère des mes deux dernier jours .

Alors sur la photo si dessus on voit ce qu'il y a dans la frame .

La c'est le dessous de la frame avec tout ce qui chauffe pour que ça reste au vrais