Après de longues réflexions et renseignements pris auprès de vous, le voici enfin !

Un F450 équipé Dji avec un Naza lite + son GPS.
Commandé par une DX6i et son récepteur AR6200.

Sur la balance, 805g à vide et 1077g avec sa lipo 3S 3300mAh.
Un problème rencontré lors du montage, un ESC était à l'envers
J'avais deux choix, soit il y en avait 3 à l'envers soit un seul
J'ai laissé les gains par défaut, configuré un inter 2 positions pour atti/GPS, réglé la position du GPS aux petits oignons et étalonnage de ce dernier. Hop je suis prêt!
Premiers vols évidemment difficiles du fait du montage du GPS à l'envers --> Ok maintenant je sais :p
Les autres assez difficiles du fait d'une erreur de commande de la DX6i ... j'ai commandé une mode 1 alors que je voulais une mode 2 ---> Boulet ...
N'acceptant pas mon échec, je me suis donc lancer en même temps dans l’apprentissage du mode 1 ---> pas simple ...
Il s'avère très stable mais bien vif, je m'explique, j'ai réduit l'expo sur le rudd car ça tournait fort quand je touchais au yaw.
Les virages sont assez difficiles à prendre, soit il finit en tournant sur lui même (je force trop sur le yaw) soit il prend de l'altitude (je force trop sur sur le throttle) ou les deux (Alors que j'y vais doucement) ... En gros je n'arrive pas encore à prendre de beaux virages à plat !
Auriez-vous une astuce de pilotage à ce sujet ?
Est-ce normal qu'il se penche lors des translations avant/arrière et gauche/droite ?
Hormis tout cela, c'est un vrai plaisir à monter et à faire voler. J'ai hate de progresser en terme de pilotage et pouvoir faire un peu de vidéo embarquée