Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

majr
Bicopter

Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m

Message non lu par majr »

Voir la description à la fin de la vidéo

jerdxp
Octocopter

Re: Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m

Message non lu par jerdxp »

Si je ne me trompe pas en Belgique il est interdit de faire voler n'importe quel aéronef Rc en dehors d'un terrain de modelisme agréé, c'est toujours d'actualité ? Une simple question ! car peu m'importe, je serai Belge que rien ne pourrai m'empêcher de voler, en pleine campagne bien sur ;)

Sinon, bel exploit. Encore une preuve de la démocratisation des D..... (Bah oui c'est un Phamtom, c'est pas un vrai multi ;-) ) qui prouve qu'avec peu on peut faire beaucoup !!! Je vais me reconvertir en paparazzi moi un jour, j'vous jure... :mdr1:
(Mauvaise idée, à oublier :gene: )

mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !

/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\
Image
NOTRE PAGE FACEBOOK
majr
Bicopter

Re: Longue distance en FPV avec un DJI Phantom 1800m

Message non lu par majr »

jerdxp a écrit :Si je ne me trompe pas en Belgique il est interdit de faire voler n'importe quel aéronef Rc en dehors d'un terrain de modelisme agréé, c'est toujours d'actualité ?
Tu ne te trompe pas, la police n'aime pas ce genre de chose... Mais bon cela dépend aussi de l'endroit.
Quand l'endroit n'est pas approprié ils sont la en moins de 5min pour faire atterrir l'engin...

Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »