Après m'être présenté dans la section idoine, il est temps de vous montrer mon multi X650F Mk1 (à prononcer Mark one).
Il s'agit d'un chassis X650 de chez Hobbyking en alu et fibre de verre, moteurs sunnysky x2212, ESC SimonK 30A RCTimer, les hélices sont des 10x45 de Hobbyking, et une KK2 au centre de tout ça.
Place aux photos:

Après mes premiers vols, la bête est beaucoup moins stable et facile à piloter que ce à quoi je m'attendais, après avoir décollé je doit sans cesse corriger la trajectoire pour le maintenir, et de correction en correction il prend de la vitesse et ça à mal fini déja plusieurs fois. J'ai déja cassé 2 hélices et le train d'atterrissage (comme on peut le voir sur les photos, j'ai bricolé un truc rapidement pour le remplacer).
Je viens de recevoir mon USBarp ce matin, je vais mettre à jour la KK2 en v1.6 et voir si ça améliore les choses.
J'ai quand même l'impression que la KK2 est pas vraiment l'idéale pour débuter en pilotage de multi, si ça ne va pas mieux en 1.6 je pense que le naza lite GPS me tends les bras, qu'en pensez vous?