Comme indiqué dans le titre, je débute dans cette discipline.Et j'ai choisis un zmr250 pour me faire la main a moindre coup.
Et j'ai bien fait car j'ai déjà tout cramé
J'ai acheté un kit qui comprends le châssis, les contrôleurs, les moteurs, une carte cc3d et une carte de distribution. Le tout pour 85€
J'ai pris une radio turnigy I6S chez Hobbyking ainsi qu'un accu 3s 2200mah.
Une fois le montage réalisé, en calibrant les ESC je me suis aperçu que l'un d'entre eux ne marchait pas ...
Une fois la configuration fini, je fais les premiers test... résultat le drone est assez stable en vol stationnaire. J’essaye donc quelques manœuvres et là je me crash a l'envers dans l'herbe mouillé ...
J'ai commandé 4 moteurs cobra 1960kv et 4 ESC favorite littlebee 20a histoire de partir avec du bon matos. Mais en remontant tout ça je me suis planter dans les branchement de la carte de distribution. En effet j'ai branché la carte de vole sur l'emplacement "led" de la carte de distribution a la place du bec 5v ... donc la cc3d hs
Mais bon ça m'éclate quand même et je ne baisse pas les bras. Comme on dit "c'est le métier qui rentre"
Aujourd'hui nouvelle commande d'une cc3d et j'ai pris au cas ou un nouveau moteur et un esc littlebee.
La suite au prochain épisode. Je vous posterais des photos de l'engin aussi.
A pluche.