alors voilà ce que j'ai pris chez nos amis de HK :
Frame : SK450
Flight Controller : KK 2 flashé en 1.5
ESC : HK Blueseries 30amp
Moteur : Turnigy 2830/11 1000kv
Hélices : 9047 GWS
Lipo : Nanotech 2200amp 3S
Quelques photos :

Avec les Leds :

1er vols :
Mon 1er vol un soir presque a la nuit, une espace vert, il faisait froid et un poil de vents. le quadri ne décolle pas droit ( un côté cherche toujours à décoller en premier..) mais en compensent avec les sticks j arrive à le faire voler ( Yes!!) mais pas sans quelques frayeurs.. Je ne savais pas non plus comment activer le Self control..
Enfin je vide quand même mes deux petits lipo sans rien casser..
( à ce moment la carte KK2 en v1.2 )
Petite vidéo :
2ème vols :
Un aprèm sur terrain de foot, un peu plus de vents, un petit crachin intermittent et froid (bref pas un temps toulousain, mais ça me démangé de retenter l engin !!) La carte toujours en v1.2 mais cette fois la j avais entre temps trouvé comment activer le Self control ! Le quadri est plus stable qu à la première fois il décolle à peu prés droit.. Par contre lorsque que je le faisais avancé il avait tendance à partir en "roll" sur le côté gauche sans avoir rien touché au stick.. Quelques petit moment de stress ! Autrement je le trouvé bien plus stable qu au premier vol à mon avis grâce au SC (même si j avais lu qu'en v1.2 c étais pas top)
Petite vidéo :
3ème vols :
Vols à la campagne, beau temps soleil pas de vents toutes les conditions optimale.. Les 2 premières lipo pas de soucis majeurs même comportement que la fois d'avant.. Avec cette fâcheuse tendance à partir en roll sans que je mis attende.. Donc le lendemain je me dis je vais revoir les réglages je glane quelques info en autre sur YouTube.. Je modifie ça sur le terrain pas de grand mieux et même du pire en pire, le quadri se mets à ce balancer en l air complètement incontrôlable.. Je remodifie un peu les réglages des gains et la il se mets à osciller et plus décoller droit.. Je fais un sensor calibrate.. Toujours pareil.. J en viens au point ou je me dis je repart de zéro : donc la factory reset et ré réglages comme au premier jours.. Mais au moment de recalibrer les sensor..... Gyro Z : not OK !?
Après quelques recherche j ai du abdiquer et le résoudre à le dire que c était mort.. Et la FC aussi... Je ne sais pas si c est le factory reset qui ma planté ma carte.. Enfin en tout cas ça bien ch..r !
Alors voilà je me suis procurer une nouvelle KK2 que j ai cette fois flashé direct en 1.5 est installé en lieu est placé de l ancienne.. Et j aimerai avoir vos conseil afin de partir sur de bonne base pour un réglage de base stable, et surtout avoir quelques conseil pour savoir quelles sont les test et les valeur à toucher pour corriger les mauvais comportements du quadri..
Merci d avance.

[/url