de quoi débuter tranquille dans le drone
le tout acheter en version diy,donc totalement démonter, histoire de monter l'ensemble et comprendre mieux comment tous ce petit monde fonctionnent
(j'ai toujours monté mes avions et hélico)
avec la plaque pcb/châssis il y a pas grand chose à faire,ces même trop facile...
pendant que je fait mes 1er arme sur ce drone, je monte en parallèle tranquillement déjà mon prochain
un QAV 210 clone (lisam) qui sera équiper de rs2205 2600kv, runcam swift,lipo graphène 1300mah 65c,naze 32 accro ect...de quoi faire ma futur transition eachine > lisam dans de bonne condition ou plutôt normalement si la graviter veux bien
en masque j'ai un quanum v2 qui me parait pas trop mal pour le prix,ont verra après les retour si je change pour le eachine hd
ma radio j'ai pris une TGY-i10,j'ai eux trop de mal avec les menus!!habituer depuis 10ans à du Graupner changer de marque fait bizarre
le plus dur (je pense)va être d'enlever tous mes automatismes des avions (électrique) que je pratique depuis presque plus de 10ans dans presque toute les catégories (F3A,jet,ailes volante,acrobatique)
enfin ont verra bien avec les 1er décollage, j'ai prévu une pelle si je doit récupérer le eachine à 5m sous terre
actuellement il me reste le récepteur à mettre et programmer la cc3d

attendez vous à me voir poster pour m'aider au réglage des PID de la cc3d