Bientot le test d'un quadri peu répandu

Présentez ici vos machines en détails

Modérateur : Dehas

fly2
Hexacopter

Bientot le test d'un quadri peu répandu

Message non lu par fly2 »

Hello , bon , toujours par soucis de manque de temps because je suis en auto construction de ma maison , je suis plutot friand des quad RTF , ou casi RTF en ce moment , plus le temps pour la bidouille habituelle !

J'ai cherché sur differents fofo , visiblement , personne n'a ce quadri , ou alors c'est tellement une daub qu'ils n'osent pas en parler :hehe: , bha j'ai voulus tester quand meme :rouge:

C'est le DUALSKY HORNET 460 .

Bon , je dis RTF , c'est pas totalement ca , m'enfin , il n'y a que de l'assemblage à faire , un peu similaire à un kit Dji F450 , sans les soudure , car la , meme pas de soudure à faire , bon , ca ne me derange plus les soudures depuis longtemps , mais gain de temps oblige :D

La boite parait tres petite à reception , au premier abord on se dit , " mais il va etre ridicule en taille ce quad " , Une photo avec un TURNIGY 2200 Mah pour comparer :

Image

Tres bien rangé dans la boite :

Image

Le kit semble de tres bonne facture , c'est DUIALSKY en meme temps quand meme , donc moteur et esc DUALSKY , ca peu pas etre mauvais de ce cotés la toujours , à voir pour la FC , les ESC et MOTEURS sont deja en place sur les bras avec led intégrés , 2 helices blanches , 2 noirs ( domage , pas de rab ) , kit de visserie , la FC et ses cables , le capot de center plaque , les center plaques dont celle ou vont venir se clipser les bras , 4 petits pieds en guise de train d'attero , et zouuu , ya plus qu'a :

Image

Image

Je ne sais pas encore quand j'arriverais à trouve le temps de m'en occuper , assez vite j'espère mais je ne promet rien , donc à suivre...

J'ai deja fais une connerie , pour vous faire les photos , j'ai tout sortie sans rien répertorier , et il ne faut pas se tromper entre bras avant et arriere pour les couleurs de leds et sens de rotation des moteurs , alors lequelles étaient dans la boite B et D , ca commence bien ::d

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Re: Bientot le test d'un quadri peu répandu

Message non lu par Dehas »

Jolie engin, tu as le lien ou tu l'as commandé et le prix ??

fly2
Hexacopter

Hello , bha je l'avais vue la en premier :

http://www.flashrc.com/dualsky/11701-du ... r_arf.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais je l'ais pris la du coup pour 195,00 port compris puisque chez eux en air parcel c'est gratos :

http://www.banggood.com/Wholesale-Duals ... 60565.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca fais pas bien cher le quad casi rtf ;-)

artdeschoix
Pilote toutes catégories

Message non lu par artdeschoix »

Bonsoir ,
pas mal cette nouveauté ...
Il correspond au DJI 450 au point de vue entre-axe moteur !
En attendant la suite ...

@+ René 8|

Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG

olivier30900
Pilote toutes catégories

Message non lu par olivier30900 »

Sympa ce chassis !
La FC à l'air basique, quelles fonctions ?

Bon montage ;)

Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
cedricz
Pilote toutes catégories

Message non lu par cedricz »

Je connaissais pas, le châssis à l'air sympa !
Je sais pas si le châssis nu est lourd ?

QuadX multiwii 2.1 / Hquad Naza lite GPS FPV /devo12
fly2
Hexacopter

Bon , ca caille au chantier , je suis rentré un peu plus tot ce soir , donc montage , bha ca le fait tres tres bien , c'est tres bien conçue , tout s'emboite pile poile , en une heure c'est fait :)

J'ai démonté un bras avant juste pour voir comment c'était foutut :

Image

Image

la suite :

Image

Image

Image

Image

Image

Pour la taille , oui , similaire à un Dji F450 , le hornet 460 fait 46 cms de moteurs à moteur en diagonal comme sont nom l'indique :langue2:

Le poids j'en sais rien , ma bascule est naze , j'en ais une dans ma commande qui est coinçé à ROISSY , je pourrais dire ca dans pas longtemps j'espère , mais il ne me parait pas lourd , pas plus en tout cas qu'un F450 .

Pour la FC , oui , effectivement , c'est du simple , mais c'est aussi ce que je cherchais ;) , ne pas passer une journnée en réglage sur le PC , pas le temps , juste 3 potards pour les gains , qui sont préréglé en usine pour cette machine , donc théoriquement pas à y toucher , une sortie RATE pour les modes de vols par inter 2 ou 3 positions , le restes pour les voies et entrées moteurs , par contre un port de libre " SYS " , pour un updgrade peut etre , un GPS 8/ , on peu toujours esperer :-/

J'ai galéré un peu pour la prog , comme je n'ais plus que la DEVO 8S hacké en déviation , et que je n'avais pas mis les mains dedans depuis un moment , mais ca va , c'est revenu assez vite .

Sauf que , je n'arrive pas à trouver comment activé les accélérosmètres , n'y en aurrait il pas :-| , rien à ce sujet sur la notice , mais bon , pourquoi avoir une sortie " RATE " pour les modes de vols si c'est pas pour ca !

En meme temps , la notice , c'est du chinois et de l'anglais , donc 2 fois du chinois pour moi :hehe: ::d , alors ,j'ai fais sans .

Je l'ais en fichier PDF si une ame charitable maitrisant bien l'anglais pouvais juste jetter un coup d'oeil sur le passage ou ils parlent des modes de vols , ca m'arrangerais ::d

J'avais envoyé un mail à FLASH RC avant de le voir chez BANGGOOD , pour connaitre la dispo chez eux car pas en stock , , savoir s'ils avaient la notice en FRANCAIS et surtout si ce quadri pocedait bien des accéléromètres , leur réponses :

"""""""""""""""""""""""

Bonjour

Nous le recevrons sous 15 jours environ.

Il dispose bien d’un accéléromètre.

La notice en Français n’est pas encore disponible, elle est en cours de traduction.

Cordialement,

Votre Team FLASH RC

""""""""""""""""""""""""""

Sinon , la Il fait deja nuit , donc pas de test ce soir en vol , juste testé tenue en main , ca le fait , des inversions de sens à corriger , les fins de courses à pousser un peu sinon il n'armait pas , mais rien de méchant , sauf ce foutut mode avec accéléro s'il existe , j'espere , generalement , le premier vol de test , je le fais toujours avec accéléro pour voir deja les réactions de la machine , je pense attendre de trouver ca avant .

La suite apres validation en vol , installation de la GOPRO et du matos FPV ...

olivier30900
Pilote toutes catégories

Pas mal les LED sur le PCB des bras ! Elles éclaires le dessus des bras si je vois bien ?

fly2
Hexacopter

Yes , bien foutus les leds , et elle sont bien protégé derriere le cache bras .

Non non , elle éclaire sur les cotés et ausi par le dessous :

Image

Image

Redeos
Pilote toutes catégories

Message non lu par Redeos »

Super cool ce châssis. Impatient de voir un test vidéo ..... Surtout de nuit :malin1: :taré1:

fly2
Hexacopter

Hello .

Petit vol de test tout à l'heure , désolé , pas de vidéo , j'avais pas mon cameraman avec moi , va falloir que je me bricole un truc pour faire tenir ma GO PROP sur la tete pour filmer en volant .

He bien , ca vol bien , meme tres bien , c'est tres stable , précis aux manches , une pattate d'enfer , plus que le DJI F450 , il ne souffre pas non plus des descentes rapides bien verticales , j'suis assez bleuffé de la qualité de stabilisation de le Fc DUALSKY .

Pour les modes de vols avec le port " RATE " , en fait , sur l'inter 3 positions , on à juste à mettre en valeur respective -100 / 0 / +100 , et c'est la FC qui programme toute seul un mode pas trop vif en position 0 , un mode plus vif en position 1 , et un mode hyper vif en position 2 , et le mode hyper vif , il tient bien son nom , piouffff , j'en ais pas encore fait , mais à mon avis , pour passer les flips , y'aurra vraiment pas de soucis .

Le seul bémol , et c'est un sacré bémol :-| , je ne trouve toujours pas comment activer les accéléromètres 8| , au point , malgré la réponse de FLASH RC de vraiment me demander s'il pocede vraiment des accéléros , et la , ca serait quand meme bien domage , parceque j'aime vraiment bien sa trombouille , ses qualités de vols , meme dans le vent , mais je n'imagine pas le passer en FPV s'il n'a pas d'accéléromètres , à voir donc , faut que je fouille un peu plus ....

olivier30900
Pilote toutes catégories

Je ne pense pas qu'il y ai d'accéléro là dessus, d'après la photo ci dessous : 3 axes seulement, donc gyro only !

Image

fly2
Hexacopter

Ben ouai , j'ai vue ca aussi , mais bon , aujourd'hui , sortir un FC sans accéléros :o , ca n'a pas de sens , il y à 3 ans , ok , mais aujourd'hui ! Meme une KK à 25$ y''en à dessus .

Si vraiment c'est ca , c'est vraiment , mais vraiment domage , tout le reste était top ...

C'est domage aussi une fois de plus pour FLASH RC qui ne serait donc pas quelle produits ils vendent exactement , puisqu'ils mon répondus par mail que oui , il y avait accéléros dessus !

olivier30900
Pilote toutes catégories

J'ai survolé le test sur RCG, c'est bien du 3 axes, juste gyro ;)

fly2
Hexacopter

Ok , j'ai essayé aussi d'en savoir plus sur RCG avec mon anglais par traducteur ::d , pas de réponse pour le moment , mais j'avais pas réussis à trouver l'info comme toi .

Bon bha domage , il est deja dans la poubelle , mais ca ne va pas , ya encore un bras qui dépasse :hehe: , je plaisante hein !

Bon , he bien , je dirais alors tres bon produit , tres bien conçus , tres stable , tres vif si on veux faire de l'accro , pourra emporter pas mal de poids vue la marge qu'il y à , mais pas le mieu pour faire du FPV ...
Modifié en dernier par fly2 le dim. 24 févr. 2013 21:56, modifié 1 fois.

olivier30900
Pilote toutes catégories

Dis moi à quelle heure tu sors la poubelle :mdr1:

fly2
Hexacopter

Oupsss , j'ai édité mon post juste quand tu ecrivais , j'y ais rajouté " je plaisante " apres le " il est deja dans la poubelle " :P

fly2
Hexacopter

Je viens de le peser , 850 grs tout complet pret à voler avec un accu 2200Mah ...

J'ai remarqué aussi sur le CID des petits cavalier pour pouvoir deconnecter les leds , également une prise servo pour connecter sur le recepteur et pouvoir les allumer ou eteindre avec un inter de la radio , quand meme bien foutus ce chassis , je vais poursuivre comme ca pour le moment , et si le fait de ne pas avoir d'accéléros m'embete vraiment , je mettrais une autre FC dessus , sois du pas cher , une KK V2 à 25,00 euros , ou un NAZA et GPS si je decide de lui coller une nacelle brushless , et la FC DUALSKY qui fonctionne tres bien , surtout pour de l'accro , irais alors sur un autre chassis bon marché destiné purement à faire de l'accro ...

Répondre

Retourner vers « Présentation de vos machines »