J'ai cherché sur differents fofo , visiblement , personne n'a ce quadri , ou alors c'est tellement une daub qu'ils n'osent pas en parler
C'est le DUALSKY HORNET 460 .
Bon , je dis RTF , c'est pas totalement ca , m'enfin , il n'y a que de l'assemblage à faire , un peu similaire à un kit Dji F450 , sans les soudure , car la , meme pas de soudure à faire , bon , ca ne me derange plus les soudures depuis longtemps , mais gain de temps oblige
La boite parait tres petite à reception , au premier abord on se dit , " mais il va etre ridicule en taille ce quad " , Une photo avec un TURNIGY 2200 Mah pour comparer :
Tres bien rangé dans la boite :
Le kit semble de tres bonne facture , c'est DUIALSKY en meme temps quand meme , donc moteur et esc DUALSKY , ca peu pas etre mauvais de ce cotés la toujours , à voir pour la FC , les ESC et MOTEURS sont deja en place sur les bras avec led intégrés , 2 helices blanches , 2 noirs ( domage , pas de rab ) , kit de visserie , la FC et ses cables , le capot de center plaque , les center plaques dont celle ou vont venir se clipser les bras , 4 petits pieds en guise de train d'attero , et zouuu , ya plus qu'a :
Je ne sais pas encore quand j'arriverais à trouve le temps de m'en occuper , assez vite j'espère mais je ne promet rien , donc à suivre...
J'ai deja fais une connerie , pour vous faire les photos , j'ai tout sortie sans rien répertorier , et il ne faut pas se tromper entre bras avant et arriere pour les couleurs de leds et sens de rotation des moteurs , alors lequelles étaient dans la boite B et D , ca commence bien